Auteur: khalfaoui
Date: 2001-05-13 08:36:42
bonjour,pour commencer.on commence avec ca quand on est poli,je suis cent pour cent d'accord avec vous pour que la culture berbere et l'idendite berbere sortent des sentiers battus des muses et du folklore,je suis d'accord avec vous pour denoncer des arabisants retrogrades et imbeciles et les vomis autant que vous de quel droit,il refuse a un citoyen de choisir le nom de son fils en lui donnant un nom berbere ou juif ou je ne sais quel nom.mais pour le reste excepte je demande des excuses sinceres aux freres kabyles algeriens si je les ai blesse avec mes paroles.pour le reste non.monsieur ait ahmed continue d'aboyer et d'attiser le feu ,c'est son seul fond de commerce pour arriver au pouvoir. la preuve a un moment donne il etait l'allier du fis et du gia les egogeurs d'enfants,les viloeurs de jeunes femmes,pilleurs,les voleurs ,les hagara des petites gens de la compagnes,les incendiaires des ecoles,les destrcteurs des ponts et route,les sauvages,tout ces gens monsieur ait les soutenaient.Monsieur comment se mettre d'accord in instant ou meme avoir la moindre pitie avec des islamiste du diable,que dieu me pardonne le diable est plus humains que cette salete de genre humains
|
|