Auteur: khalfaoui
Date: 2001-05-12 19:44:09
bonjour Monsieur,il est vrai que dans ce forum ,ca vole bas; je dirais meme au raz des paquerettes,et vous avez raison d'elever le debat.monsieur sachez que je n'ai jamais traite Monsieur ait ahmed de raciste,mais il est vrai qu'en tant de chef de parti en l'occurence le FFS pour ne pas le nommer,dans la majorite des membres qui le compose c'est dans leur interet de jeter de l'huile sur le feu et d'attiser la haine de l'autre et lui faire porter tout le fardeau de leur malheur.je suis personnellement d'accord pour la langue berbere soit enseignee dans la majorite des ecoles algerienne,mais pour cela pourquoi pas un referendum nationale si l'ensemble de la population algerienne est d'accord soit,mais il ne faut pas l'imposer sinon elle deviendras marginale,est elle sera enseigne juste en kabylie dans ce cas la elle perdrait toute la signification de deuxieme langue du pays mais c'est pas en s'insultant,de toute facon nous n'avons pas d'autre pays ou aller,l'algerie c'est notre amour commun,meme les petits nazillons,qui vivent dans les pays d'europe un jour leur modele lepen et consors les mettrons dans un bateau et ils serons renvoye en algerie,le kabyle est un algerien et les arabes aussi non deplaise a certain salut et merci pour intervention de bon sens
|
|