Auteur: Amirouche
Date: 2001-05-11 15:53:51
Tu es sur ce forum depuis combien de temps pour m’accuser d’inertie ou de soutien aux propos racistes et anti-religion ? Il faut déjà lire tous mes posts, ensuite juger les gens. Je n’ai rien contre la religion de mes parents et celle de mes ancêtres les Amazighs. J’ai beaucoup de respect à toutes les religions monothéistes « ahl el kitab ». Ce n’est certainement pas ton cas me semble-t-il.
Par ailleurs vous semblez être dérangé par la présence persistante d’Aït Ahmed(le seul vivant actuellement des historiques, à ma connaissance, bq d’entres-eux ont été liquidés), sans raison apparente. Tu mélanges les racistes et Ait Ahmed sans pour autant argumenter. Je te rassure, j’ai bq de griefs à opposer à Da Lhoucine. Mais j’ai aussi pq de respect pour ce personnage prestigieux. Mes critiques, je les annoncerai là où il faut et non semer à tout vent. Quand je parlais de désordre, c’est de cela dont il s’agit. Da Lhoucine n’a jamais cracher sur les Arabes (il faudrait me préciser de quel Arabe parles-tu, en passant), n’a jamais comploter contre l’Algérie (ce n’est pas lui qui a tiré sur les jeunes kabyles le mois passé, idem octobre 88, Constantine 1986, avril 1980, juin 1965, été 1963, et j’en oublie). C’est à ton tour de suivre mon regard.
Je reviendrai sur la grande confusion qui règne en toi ce soir. Relis ton premier post en attendant.
wa sallam !
|
|