Auteur: khalfaoui
Date: 2001-05-09 09:15:20
bonjour,monsieur sachez que je ne a la botte de personne,et surement pas a la botte de vos gouvernant algerien,vu que la majorite est kabyle,de plus si vous considerz que je suis un arriere,en denoncant la maniere que votre forum traite la religion musulmane et le peuple arabe et le ton vraiment raciste de vos intervenant et bien j'accepte d'etre arriere.franchement prendre comme exemple sharon comme exemple.c'est vous qui vivait dans le moyen age.ce moyen age a qui vous faites reference a vu la culture arabo-musulmane a l'apogee du progres scientifique que tes maitres a toi en profitent encore.je suis algerien et je ne fais aucune difference entre kabyle,chaouis,tergui,m'zabi.nous sommes tous des algeriens et ,c'est vous qui semait la discorde ,avec vos discours haineux,anti-arabe me parler de democtatie et bien meme sous gourvernement cent/cent amazigh il n'y aura pas de democtratie dans ces pays d'afrique et du moyen orient,parce que la democtratie c'est une culture qui s'apprends.et les algeriens toutes ethenies confondues ne sont pas pres.voir un pays le plus riche d'afrique vit sous la misere,l'ignorance,voir perte d'idendite se trouvant a la traine derriere le burkina fasso,j'ai rien contre ce pays.mais voir l'algerie trainait derriere c'est quand meme navrant,he, MONSIEUR combien de premier ministre kabyle et les presidents chaouis on avait un arabe president il a ete renverse.SALUT SANS RANCUNE
|
|