Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Encore mieux pour l'affaire Mecili
Auteur: Benadda 
Date:   2007-07-31 12:30:59

Bémol
au camarade TABBOU; Au lieu de t\'emmurer dans un entêtement qui te mènera toi et ton équipe à la déconfiture politique, essaie de t\'élever un peu et de prendre la mesure de la responsabilité et des challenges que doit honorer le parti qui n\'est la propriété de personne. je te propose trés vite et sommairement: - 1/ de tenir un "forum de la réconciliation retroiuvée" pendant deux jours bloqués ( un Vendredi et Jeudi) sans exclusion et avec la participation de tous.but: préparer un congrès ordinaire de conformité vis à vis de l\'administration; - 2/ préparer sérieusement et sans exclusion un congrés extraordinaire rassembleur qui doit être cette fois politique trois mois après le congrès de conformité ; préparer une charte d\'éthique et une feuille de route à respecter par tous . si tant et si bien , le même souci de rassembleur t\'anime, je serai ravi d\'y apporter pour le bien du FFS ma modeste contribution du mieux que je puisse le faire et en toute bonne foi en mettant autour de la même table des avis divergeants de militants qui au fonds , aiment tous le parti et l\'idéal démocratique du combat pousuivi avec la même intensité; il n\'y a ni vainqueur , ni vaincu; il y a des fréres de combat. tu sais où me trouver au cas où tu auras décidé de pencher vers cette voie de la sagesse; dans le cas contraire, considère que c\'est le dernier message et/ou appel du pied que je te fais. salutations militantes: Z BENADDA LE 01/08/2007

Sujet Auteur  Date
 Nous sommes tous concernés par l'affaire Bouhadef.  nouveau
SID-LAKHDAR Boumediene 2002-01-08 22:45:40 
 Encore mieux pour l'affaire Mecili  nouveau
Amirouche 2002-01-09 01:24:13 
 Re: Nous sommes tous concernés par l'affaire Bouhadef.  nouveau
el hadi 2005-10-01 01:06:44 
 Re: Encore mieux pour l'affaire Mecili  nouveau
Benadda 2007-07-31 12:30:59 
ali 2002-01-12 18:32:06 
SID-LAKHDAR Boumediene 2002-01-18 20:09:15 
salim 2005-10-03 23:07:49 
 Re: Nous sommes tous concern�s par l'affaire Bouhadef.  nouveau
AMAROUCHE L/AS 2007-04-19 23:30:39 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   nubrostu  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées