Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Nous sommes tous concern�s par l'affaire Bouhadef.
Auteur: AMAROUCHE L/AS 
Date:   2007-04-19 23:30:39

Bonjour !

Bien que j'aie quitt� depuis 1999 les rangs du FFS que nousaimions tous autrefois par conviction de participer humblement au proc�ssus institutionnel notamment l�gislatif, votre intervention sur Monsieur Mustapha BOUHADEF r�veille en moi des souvenirs ind�l�biles d'un homme tr�s int�lligent et tr�s sage, quoique je ne l'ai jamais trop fr�quent� si ce n'est nos rencontres au si�ge F�d�ral de la Wilaya de BBA ou au si�ge National lorsque les r�unions du Conseil National s'�largissent aux Comit�s de Wilayas.

Je me rappelle de lui, lorsqu'en 1991 nous avions � discuter sur trois dossiers de candidatures dont la commission de wilaya se montre incapable de favoriser un candidat repr�sentatif d'une localit� ou circonscription sur l'autre, comment qu'il s'�tait sagement comporter en proposant de les faire monter avec lui � la Commission nationale � Alger pour trancher sur leurs cas ?

Oui, lon ne sait pas ce qui se passe et repasse ? Comme le disait si bien Che Gu�vara : " je suis parvenu � une situation o� avancer est difficile. Reculer, est plus difficile encore. S'arr�ter est la mort de la r�volution du progr�s et de l'�volution." Et ce Hocine La�ssaoui � l'instar de tous les autres, o� est-il ? Je t�moigne aussi de l'ancien Responsable � l'Orgaanique Monsieur Zentar Amar qui toujours avait le courage de se d�placer d'Alger � BBA pour amener la documentation du parti. Il n'y a pas de plus malheureux que de n'avoir point de fr�res � ses c�t�s. Difficile situation de notre grand et beau pays l'Alg�rie du million et demi de martyrs toutes sensibilit�s confondues.

Sur ce, je vous salue !

Sujet Auteur  Date
 Nous sommes tous concernés par l'affaire Bouhadef.  nouveau
SID-LAKHDAR Boumediene 2002-01-08 22:45:40 
 Encore mieux pour l'affaire Mecili  nouveau
Amirouche 2002-01-09 01:24:13 
 Re: Nous sommes tous concernés par l'affaire Bouhadef.  nouveau
el hadi 2005-10-01 01:06:44 
 Re: Encore mieux pour l'affaire Mecili  nouveau
Benadda 2007-07-31 12:30:59 
ali 2002-01-12 18:32:06 
SID-LAKHDAR Boumediene 2002-01-18 20:09:15 
salim 2005-10-03 23:07:49 
 Re: Nous sommes tous concern�s par l'affaire Bouhadef.  nouveau
AMAROUCHE L/AS 2007-04-19 23:30:39 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   fubratho  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées