Auteur: el hadi
Date: 2005-10-01 01:06:44
Monsieur ,
je tiens à confirmer que Sid Lakhdar n'a pas quitté le FFS en raison de son opposition à la politique de réconciliation nationale menée par le FFS entre 1991 et 1996 , durant les années de braise seul le FFS et sous les commandes de glorieux et valeureux militants à l'image de Seddik Debaili,D'a Mebarek Mahiou, Said Khelil,Djamel Ben Sebaa, Abdessalam Ali Rachedi, Rachid Halat , Mustapha Bouhadef...etc).
les dirigents du FFS n'ont jamais cédé ni trahi le serment fait au peuple algérien , ils militaient pour la construction d'une algérie démocratique libre et heureuse, la période ou Da Mebarek Mahiou était secrétaire général du FFS a été une période ou l'on prenait son batton de pélerin pour silloner l'algérie et expliquer que la violence ne mene à rien ! Da Mebarek Mahiou militait pacifiquement pour installer la paix et la démocratie sans complaisance aucune avec les tenants de la violence d'ou qu'elle vienne , ce glorieux et valeureux militant réspcté par l'ensemble de la classe politique à commencer par ceux même du RCD ( Said Sadi,Amara Ben younes, Nordine Amirouche,Arezki et mokrane ait larbi...) a payé de sa vie son engagement pour la paix et une algérie libre et heureuse , ce dernier et ses camarades n'ont pas cédé d'un iota lorsqu'il s'agissait de promouvoir la paix et la démocratie en algerie et de faire ramener les décideurs et les islamistes à la raison.
il est vrai à l'époque , Benchicou ami des généraux et Said Tazerout n'ont céssé de dénigré les dirigeants du ffs et de les jeter à la guele du loup.
Les menaces exercées sur Bouhadef sont inadméssibles et inexcusables, nous avons le devoir de réagir de manifister notre opposition.
Que Said Sadi change d'avis après s'être alié au pouvoir est une bonne chose, qu'il est muri politiquement on se réjouit, tiendras-t-il le cap ?.
je profite de cet espace pour transmettre mes salutations à Sid Lakhdar que j'ai prdu de vue depuis des années .
El Hadi
|
|