Auteur: Ullial
Date: 2002-01-23 10:44:16
Cher Amirouche
Il est indeniable que la majorité des kabyles n'aspirent qu'a la reconnaissance de leur identite,mais c'est des militants autonomistes que je parle. Vous etes dans ce cas obligé de me croire sur parole ou de rejetter mes dires en bloc. Il en reste pas moins que cela correspond a la triste realite que j'ai vecu DE L'INTERIEUR(JE DIS BIEN DE L'INTERIEUR) de ce groupe de militant dont je ne peux (j'espere que vous le comprendrez) divulgue l'emplacement precis pour la simple et bonne raison que ma soeur en est une militante active. Cette cellule se teouve porte de la chapelle et ceux qui ont a faire avec les autonomistes reconnaitrons aisement de qui je parle.
La difference entre le discours tenu en salle et celui tenu a la buvette par les memes "hauts responsables" est edifiant.
Jugurta,baltique,slovenisation, sont leurs propres terminologie.
Le travail actuel de ce lobby est de s'assurer de serieuse amitie au sein des instances francais et TOUT PARTICULIEREMENT AVEC LA MAIRIE DE PARIS (je les ai vu faire des reunion de preparation de cette entrevue avec je ne sais qui de la mairie), et les autonomistes accentuaient bien l'idee qu'il y aurait un vote "kabyle" aux prochaines echeances electorales en france.
voila, c'est dit ...
|
|