Auteur: tafat
Date: 2005-06-10 22:17:59
QUI QUE TU SOIT AKLI? AANTAR? ABOU ZOUDAIDA? SACHES QUE VOTRE discours haineux VOTRE HAINE ENVERS LES BERBERES NOUS FAIT PRENDRE CONSCIENCES DE PLUS EN PLUS QUE LE SON NE PEUT DEVENIR FARINE ET L'ENNEMI NE PEUT DEVENIR AMI!! nous sommes trop differents. JOUER SUR LES MOTS POUR VOULOIR NOUS DIVISER (KABYLES MUSULMANS, KABYLES ATHEE, KABYLES CHReTIENS,... CA NE RISQUE PAS D ARRIVER: nous sommes kabyles, berberes poit c'est tout, le reste c'est domaine privé, ça nous regarde pas! mais pour l'essenteil nous sommes tous d'accord!!! plante ça dans ta tete!
tu as dis:" culture n'est en réalité qu'un paravent à leurs activités d'endoctrinement identitaire d'une partie de la jeunesse. Rappelons nous que la culture a toujours été un des masques privilégiés derrière lequel se sont dissimulés les pires mouvements fascistes du 20eme siècle pour mener leurs actions. La France avec sa mission "culturelle" et "civilisatrice" en Algérie, le Nazisme, le Mussolinisme, le Nationalisme serbe en Bosnie et au Kosovo, etc." ET LES ARABES SE SERVENT DE L ISLAM COMME FOND DE COMMERCE pour FAIRE REGNER LA TERREUR DANS LE MONDE!!!! les arabes jouent les victimes mais si jamais ils ont le pouvoir de leur haine ils bruleraient la terre!!!
tu as dis:" Enfin, le berbérisme ne saurait être ce monstre aussi puissant et dangereux en Algérie sans soutiens extérieurs qui viennent s'ajouter au traditionnel parrainage de certains milieux français." vous c'est qui c'est c'est l'argent de tadhamoun (charité)ou l'arabie ou les USA (createur de ben laden)!!!
tu as dis:" L'Arabe de Palestine et l'Arabe d'Algérie sont en somme deux mêmes obstacles pour les deux doctrines sioniste et berbériste." COMME A DIT L ours DE NAHNAH ( sous terre aujurd'hui)que ce qui se passait en algerie (les années de guerres avec plus de 100000 MORTS EGORGES PAR LES HORDS BARBUES) n'est rien devant ce qui se passe en palestine! quant à la kabylie il fallair envoyer les chars pour massacrer les jeunes!! donc je suis désolé j'ai rien contre les @!#$ car les juifs ne m'ont rien fait à ceux qui prone l'algerie arabe!! et puis je suis convaincu que si c'est les arabes qui ont les moyens des juifs ils aurait exterminé tous les juifs (comme dit le proverbe kabyle, @!#$ sait ce que aurait fait l'âne, c'est pour ça qu'il a crée sans cornes!!!)
tu as dis:"les tueries en Algérie débutées il y a 10 ans ne sont qu'un épisode de cette guerre à l'ISLAM. " D APRES TOI QUI MENE CETTE GUERRE CONTRE L ISLAM EN DEHORS DE VOUS (......)! c est vous qui ont mis l algerie a feu et a sang§§
tu as dis:"Pour conclure, je terminerai par deux simples questions :
- Devons-nous subir encore longtemps cette continuelle humiliation ? QUOI TU PRONE LE DJIHAD? (........)!!
- Le minimum que nous puissions faire n'est-il pas d'en parler autour de nous, de faire prendre conscience nos frères et soeurs du grave danger ? C'EST CA PARLE AUTOURS DE TOI JUSQU A EST CE QUE T'AURAS LE MAL DE MER!!
MOI JE PENSE QUE LE PLUS GRAND DANGER QUE LE MONDE PAS UNIQUEMENT L ALGERIE ROSQUE DE CONNAITRE VIENDRA DE VOUS (.........)!!
|
|