Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire
Auteur: idir 
Date:   2006-02-24 19:39:09

l'insultant c'est toi améziane,sais- tu ce que signifie bassesse,cest l'absence de dignité ,c'est le caracrére de ce qui est bas,moi je dirai que tu as un comportement impértinent,tu parles et agit d'une maniére offenssante et irrespéctueux (....)je dirai meme diabolique ,on ne peut pas dialoguer avec des personnes qui n'ont aucune connaissance dans des domaines abordés et qui se permettent de juger en se reflétant leur image,leur personnalité et la renvoyant sur les autres ,qui est, séctaire, fanatique,et qui a une idéologie qui n'est pas conforme au bon sens,qui ecrivent des absurdités,cest l'hopital qui se fou de la charité. quand je dis vous, je parle de toi et tes semblables,c'est votre identité qui est basé sur une nudité,avec une trilogie historique invraisemblable ,construite de mensonge et de trilogie inventif dénuer de toute véracité ,tu parles de mon écriture ,regardes ta représentation graphique et ton vocabulaire qui reléve de l'enseignement du premier degrés ,tu te permets de critiquer ou d'apporter un jugement,alors que tu ne sais pas assembler des mots pour construire ta phrase et qu'elle puisse avoir un sens complet,vous répétez toujours la meme chose en tournant au tour sans avoir l'art de l'echange aux questions et aux réponses données,vous etes atteint d'un paroxisme pathologique incurable.tu te demandais mon age ,je vais pas te le dire, cela ne te regarde pas mais je peux te dire ma profession ,je suis ingénieur en génie télécomunication et réseau .et professeur dans un i.u.t. personne n'a dit qu'il était meilleur que toi ou un autre,c'est vrai que ton français est dfficile à comprendre.(.....) dans un débat qui exige beaucoup de savoir ,de connaissance et d'avoir un ésprit rationnel .vous vous forgez à faire une satire sur les kabyles ,toujours les kabyles ,vous pouvez pas passer à autre chose ,vous jouez les protagonistes dans une piece de théatre qui éxiste dans le produit de votre imagination ,nous nous envisageons la réalité avec lucidité avec une certitude adéquate à notre époque ,à notre temps ,en réspéctant notre environnement ,ceux qui nous entourent,et avec maturite,contrairement à vous ,vous passez votre temps à blamer,à calomnier à accuser les autres,vous etes fatigant, personnellement je perds mon temps avec vous ,vous avez aucune faculté innée de l'ésprit à découvrir et comprendre ce qui entoure la conceptualisation et le raisonnement,c'est malheureux,(.....),restez dans votre sphére idéologique et philosophique archaique et dialoguer avec vos semblables qui vous comprennent et qui ont la meme conception les memes ideés,les memes opinions ,laissez ce forum aux berberes ,je comprends pas ce laxisme du modérateur a publier vos messages plein de haine de mépris à l'égard des kabyles,votre hostilité systématique à la raison ,vous etes frustré.vous connaissez pas la vértu ,la correction,vous n'avez aucune décence ,vous avez un état d'ésprit qui ne permet plus de se rendre compte de la portée de certains de vos actes ,vous etes sur une planéte illusoire ,qui repose sur rien de solide . et si tu lis mon message du 22-02-2006 ,c'est moi qui ne veux plus dialoguer avec toi (.....)et vous vous demandez pourquoi le monde entier ne vous aime pas.

 Sujet Auteur  Date
 spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
Aghriv 2006-01-04 21:17:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-01-11 20:47:00 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
mirton 2006-01-24 22:28:56 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-01-25 15:11:59 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
iwene 2006-02-17 11:53:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-17 21:17:44 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-19 12:59:37 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-19 20:57:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-20 17:36:06 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
taous 2006-02-20 20:00:06 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-21 19:35:56 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-22 12:03:48 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-23 14:34:09 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-24 19:39:09 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
zakia 2007-12-18 12:52:12 
 Bonjour  nouveau
hoallynar 2009-04-21 20:21:37 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
Djafar 2006-06-23 16:22:54 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
Omar 2007-01-19 04:22:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
lui 2008-11-02 06:58:57 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
lell 2011-08-01 00:11:31 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   lucluste  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées