Auteur: Zizou
Date: 2003-01-14 13:59:37
Que vous soyez d'accord avec SH , personne ne peut en douter,vous êtes même son complice,comme je l'ai indiqué dans mon post du 8/1/2003.Quant à Amirouche , que je respecte aussi,vous pouvez tomber d'accord sur le temps qu'il fait,mais au plan des idées,je ne vois pas comment un militant de l'Amazighité peut être d'accord avec quelqu'un qui nie cette culture.
Vous parlez de haine sans vous rendre compte qu'elle s'exprime plutôt de votre côté.Je m'attaque à votre idéologie et non à votre personne.Par exemple , je ne vous ai pas jamais traité "d'individu".Par ailleurs mon post était destiné à vous personnellement alors que vote réponse s'adressait à toute aux Imazighens en général.Ceci montre le mépris que nourrissez à l'endroit de cette communauté.
Je pense qu'en matière de haine nul ne peut égaler les tenants de l'idéologie dont vous vous réclamez.Comment appelez-vous le fait de déposséder un peuple de sa cuture,de lui interdire de s'exprimer dans sa lanque,de réprimer sa population et de massacrer sa jeunesse?
|
|