Auteur: Lunis II
Date: 2003-01-05 21:05:42
Azul,
lors de publication de ce message au forum aureschaouia, par LUNIS, la reaction des DEUX ou trois forumeurs du site (car les autres pseudonymes sont en realité la meme et unique forumeur)sont:
--------------
1 ere Reponse:
--------------
Sujet: A REPUBLIER sur tous les forums amazighs!
Auteur : Azul
Date : 05/01/2003 19:35
Azul,
C est certainement un appel de détresse provenant du cœur d’un vrai AMAZIGH qui condamne la kabylisation de l’afrique du nord ( selon ses propres mots).
Alors que ce message soit republié sur tous les forums amazighs et non amazighs,
et que la planète entière sache qu’il n y a aucune DISTINCTION entre les amazighs : qu il soit de l Awras , de Gerger, de Nfusa, de Ahewwar ou de Atlas, ou…..
Que la planète entière sache que ces divisions étaient le fruit de notre envahisseur pour mieux nous contrôler et nous dominer!
Que la planète entière sache que la même politique est appliquée aujourd’hui meme, en 2003, par les descendants de ce même envahisseur, afin que nous puissions jamais accéder à nos droits les plus fondamentaux ( prénoms amazighs, tamazight langue nationale, présence de la tamazight en administration publique algérienne, etc..)
Donc merci à vous deux : Lunis , Amazigh
et que ce genre de message se multiplie infiniment.
amen.
--------------
2e Reponse:
--------------
Sujet: Petites natures
Auteur : Bingo
Date : 05/01/2003 19:41
Si un seul (sous plusieurs pseudos) vous a mis dans cet état, c'est qu'elle est faible la ligne de défense des suivistes.
Je contemple les dégats dans cette armée de mouches rachitiques.
Appelez autant de renforts que vous voudrez : vous n'aurez jamais raison avec l'argument de la force.
--------------
3e Reponse:
--------------
Sujet: Re: Petites natures
Date : 05/01/2003 20:16
azul bingo
>Appelez autant de renforts que vous voudrez : vous n'aurez jamais raison avec l'argument de la force
de quel argument de force parle tu bingo?
les assassinats ou la hogra du pouvoir?
100% certrain quil a plus de force que qui que se soit!
par contre si tu parles des arguments dans le sens raisonnement, cest plutot le contraire:
tous les textes de ce soit disant ( meme personne) tombent toutes seule, comme ce qui les anciens appellent: la assalma ( une sorte de maladie je presume)
à la prochaine.
--------------
4e Reponse:
--------------
Sujet: Un peu d humour: L'os et le chien ou ighes d weydi
Date : 05/01/2003 20:54
Re-bonjour,
>Si un seul (sous plusieurs pseudos) vous a mis dans cet état.
ce n est pas son argumentation ( car il n a aucune, il est nul dans ça), c’est plutôt sa DISPONIBILITÉ.
-Soit un retraité donc, il a du temps en masse.
-Soit un handicapé sur une chaise roulante, (si tel est le cas : rabbi yachfih), donc disponible 24/24, il fait ca pour se désennuyer ( sur ce site et autres)
-Soit un chien de service un salarié donc disponible aussi (sur ce site et autres)
Les autres chaouis (peu nombreux ayant accès a l internet) le font bénévolement et juissent difficilement d une telle disponibilitée.
Ca me fait penser au dicton : du chien et de l’OS
L'os : Attention je suis dure je te briserai les dents
Le Chien :ne t’en fait pas, je n’ai que ça à faire.
Ca résume tout non?
----------------
|
|