Auteur: Celsius
Date: 2002-06-25 14:48:06
sh, une fois de plus ton ignorance renvoie toute la stupidité des idioties que tu tentes vainement d'exposer et de faire passer au forceps sur ce forum. Force est de constater que tu n'as pas le niveau pour tenir la moindre discussion, excepté tes inepsies nombrilistes.
Comme l'a si justement dit Michel Mohand, va lire Bourdieu et tu pourras peut être commencer à parler de dérive ethnicisante. pour ma part, je vous conseille "la domination masculine" et tous les travaux de bourdieu sur la kabylie (notamment son étude sur les structures socio-villageoises)
Quant à vos pseudo démonstrations pseudo-sophistiques, vous pouvez vous les mettre là où la nature vous a doté d'un muscle sphinctérien qui ne s'ouvre que durant l'excrétion de vos idioties.
D'autre part, couper court à toute conversation avec Michel sous prétexte qu'il a des "origines" qui le "trahissent" et qui font qu'il ne peut "comprendre rellement le fond du probleme" est un propos des plus injurieux qui soit, confinant au racisme primaire de celui qui tient de tels propos et marquant là les limites de sa réflexion et de ses capacités.
Ainsi, tu oses affirmer que tu es né à "Bougie" : une fois de plus, tu préfères dénommer Vgayet par les noms laissés par le colonialisme. Crois moi, moi qui suis né à Vgayet, je ne crois pas un seul instant ce mensonge : d'ailleurs, tu ne peux être qu'un Staifi pour parler ainsi, et di Vgayet on connait parfaitement les gens de Sétif pour leur haine des imazighen.
Vive Tamazight, vive Michel Mohand, vive les imazighens de coeur et à bas les traitres à la Cause !
|
|