Auteur: aghras
Date: 2001-07-08 23:20:46
Lis les textes des BIBLES chretiennes ou juives :il ya beaucoup
de magique,le Coran il ya beaucoup de logique.
Le hijab et les façons de s habiller des musulmans font partie
de leur religion et de leurs traditions et que beaucoup de musulmans et musulmanes respectent.En Israel les femmes modernes comme toi Nabila ne peuvent aller librement dans des quartiers
ou habitent des juifs integristes sauf si elles sont habillées
de la tete jusqu aux chevilles.Si une femme les défie d aller
avec une jupe courte,elle subira le ceremonial du crachat en
plein figure de la part des habitants du quartier.
Je me demande pourquoi Nabila tu ne discutes pas des AMISHES
et leur mode de vie qui est resté le meme depuis leur expulsion
de l Europe il ya plusieurs siecles.Ils vivent aux USA et respectent rigoureusement ce que leur dicte leur religion et leurs traditions et ils sont heureux d etres ce qu ils sont des AMISHES.Ils ne veulent rien savoir de la modernité.
Pour la viande de porc:on a vecu sans elle plusieurs millenaires.
Pourquoi veut tu qu on la consomme maintenant,puisque vous
la produisez et cherchez a nous la vendre sous divers
pretextes sanitaires,facilité de digestion etc....
Je sais trés bien que le porc est l animal d élevage qui consomme le moins d aliments concentrés pour produire un kilo
de viande(indice de consommation plus bas que celui du poulet de chair) et l industrie agro-alimentaire tire d immenses benefices de cet animal prolifique,a croissance rapide et dont la viande
s apprete facilement a l industrialisation.Mais,aussi il est l animal qui constitue un grave danger pour l environnement:son lisier pollue les nappes phreatiques,l air et est réservoir pour de graves maladies virales et microbiennes transmissibles a l homme(cancer du colon,atherosclerose etc...) .Comme les multinationales manquent de consommateurs,elles se tournent vers l immense marché des musulmans pour faire en douce la promotion du porc,des alcools des habits et d aures choses.Dis moi Nabila n est tu pas
un, parmi les milliers de ces representant de ces multinationales,ou un katsa?Moi je respecte la religion des autres et leurs traditions,ce que chaque musulman doit faire.En Israel l Etat n a jamais séparé religion et politique.Qu en penses tu.Salut Nabila.
|
|