Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 les berberes et l'arab
Auteur: lahcene 
Date:   2011-05-09 14:14:49

Un grand salut qui sort d'un grand coeur pour les fréres et les soeur .On a beaucoup lu des sujets qui parlent des berbers ,et qui disent qu'ils sont d'origine arabe ,j'ai quelques mots a ceux gens qui écrivent ces sujet les voila :
vous vous trompez monsieur .sinn vous devez la montrer .il y a une difference entre les deux langue ;aussi il n'y a aucun lien entre la culture berbere et arabe just vous supposez ici on veut une vérité pas une supposition .Et si vous dites qu'vous trouvez des mots d'arabe dits par les berberes c'est a cause de l'arabisation.Les berberes ont perdu beaucoup des mots a cause de cela .Et c'est monsieurs Othman Saadi de l'Algérie, Mohamed Mokhtar el-Arbaoui de la Tunisie,et Ali Khachim Fahmi de la Lybie ne sont pas trés connus.Aussi il ne faut pas dire ce que disent les autres mais ce que vous avez trouvé il ne faut pas raconter des "bla bla" des autres.Et c'est gens la ce sont les défenseurs de la langue arab c'est noramale ils vont dire plus que cela mais le bon @!#$ la protége dans son"kitabihi el Ɛaziz".Il faut que vous sachiez qu'il était interdit de parler "tamaziƔet" dans la plupart des ville au grand magreb ,et vous croyez si ces gens la savent que les berberes sont d'origine arabe vont faire cela .A vous de penser et de reviser ce que vous avez écrit. Une conseille lorsque vous allez dire quelques chose la prochaine fois apportez vos arguments ,sinon vous allez construir une vérité qui est complètement faible et Merçi.

 Sujet Auteur  Date
 les berberes et l'arab  nouveau
lahcene 2011-05-09 14:14:49 
 Re: les berberes et l'arab  nouveau
aitali 2011-05-21 20:16:54 
 Re: les berberes et l'arab  nouveau
Nat Mzab 2012-02-21 18:16:00 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   dofravis  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées