Auteur: freres aghras et ullial
Date: 2001-06-08 15:44:37
essalam aalaikoum
voici un verset de la soura de jonas verset 24.adresse par le maitre du monde:allah (swt)pour des gens eblouis par la richesse de ce monde ephemere:la vie presente est comparable a une eau que nous faisons descendredu ciel et qui se melange a la vegetation de la terre dontse noiurrisent les hommes et les betes.Puis ,lorsque la terre prend sa parure et s'embelit,et que ses habitants pensent qu'elle est a leur entire disposition,notre ordre lui,de nuit ou de jour,c'est alors que nous la rendrons toute moissonnee,comme si elle n'avait pas ete florissante la veille.Ainssi exposant-nousles preuves pour des qui reflechissent.sadaka allah.a mediter messieur les incredules avant qu'il soit trops tard pour vous.
mes freres je vous salut avec le salut des anges a notre ancetre adam et je pris dieu de vous avoir parmis ses etres agrees par lui le jour du jugement dernier,ou il n'y aura ni race ,ni ethnie,ni protecteur,mais notre investissement en actes commis pour plaire a dieu et qu'il vous guide pour etre parmis ces gens ou salam fraternel.
|
|