Auteur: Ullial
Date: 2001-06-07 10:02:27
Qui peux temoigner,aujourd'hui, du miracle de Moise (que la paix soit sur lui) ou celui de Jesus (que la paix soit sur lui).
Personne si ce n'est DIEU car il n'en reste aucune trace.
Mais le miracle de Mohammed (PSL) est le Coran que tout un chacun peut consulter a longueur de journee, au 20, 21 eme ou 22 eme siecle.
Ce Coran qui nous revele ses miracles a mesure que la science des hommes avance et qui ne fait ,semaine apres semaine, que confirmer les nombreux demonstrations scientifiques annonce par le Coran il y a plus d'un millenaire (entre autre pour ceux que cela interesse : big bang, expansion de l'univers, sphericite de la terre, nature gazeuse de l'univers primitif, developpement embryonaire, verites historique inconnues a l'epoque....etc...).
Lis le et juge apres......
Paix....
|
|