Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Textes des chansons de MATOUB LOUNES traduites en français et en anglais
Auteur: SLM 
Date:   2001-06-03 08:28:23

Bonjour a tous !
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir TOUT LE REPERTOIRE du GRAND MATOUB Lounes traduit en FRANCAIS. En effet, j'adore ce chanteur et ses paroles sont parait t'il extraordinaires. Seulement je ne maitrise pas du tout la langue berbère et je ne comprends pas ce qu'il chante.
Pouvez vous m'indiquer un site Web ou une adresse en France où je pourrais trouver cela ?
Sinon voici une idée interessante que devrait saisir un bon éditeur de livres pour faire paraitre un ouvrage où on trouverait des photos du chanteur, les textes de toutes ses chansons en berbère (latin) et la traduction française.
On pourrait même envisager d'autres traductions (en anglais par exemple) pour porter son message au monde entier !!!

Je vous remercie a tous !! VIVE L'ALGERIE !!! VIVE MATOUB !!

Sujet Auteur  Date
 Textes des chansons de MATOUB LOUNES traduites en français et en anglais  nouveau
SLM 2001-06-03 08:28:23 
 Re: Textes des chansons de MATOUB LOUNES traduites en français et en anglais  nouveau
Amirouche 2001-06-03 14:44:57 
 Re: Textes des chansons de MATOUB LOUNES traduites en français et en anglais  nouveau
SLM 2001-06-04 17:51:38 
 je souhait vous aider comme vous l'avais deja dit porter le message au monde entier  nouveau
brins 2013-09-11 21:46:00 
 Re: je souhait vous aider comme vous l'avais deja dit porter le message au monde entier  nouveau
Adel 2014-12-26 14:29:28 
kahina 2015-10-13 12:55:57 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   sludraca  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées