Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Lunis 
Date:   2002-11-13 03:51:23

AZUL !

""vous avez pas rapport , vs reniez votre race .
Vs savez bien que ns sommes au depart juifs , mais biensur , tete de nuls comme vs etes , vs prepeferez les arabes aux juifs !
Vous etes l'exemple parfait de ce que les arabes ont souhaités faire des berbères ...
En tt cas , on peut dire que dans la majorité des cas , ils n'ont pas ratés leur coup .""

Extrait de l'insulte d'une certaine Lila dont les phrases suffisent (bien au delà de l'horthographe,d'avance désolé pour les miennes) à nous montrer sa profonde ignorance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon message sur la négation de la sois disante origine juive des berbères et de la sois
disante origine juive de DAMIA TADMAÏT (EL KAHINA en arabe) plus bas dans le forum m'a value des attaques.

"vs reniez votre race": Quelle race, il existe une race juive ?
Pourquoi les israëliens detestent les Palestiniens ?
Tout simplement parce que les descendants des Anciens Hebreux sont les palestiniens.
(PARDONNEZ MOI SI J'OFFENSE CERTAINES PERSONNES)

les ASHKENAZE sont d'origines slaves: polonais, russe ...
les SEPHARADE sont d'origines mediterranéennes.

Ma "race" ou plutôt mon origine car je ne suis pas un chien ou un spécimen de labos,
est l'origine AMAZIGH: Numides, lybiens, maures, gétules... tous ces peuplades berbères à la culture
beaucoups plus anciennes que celle des Hebreux.


"Vs savez bien que ns sommes au depart juifs": Tout faux Lila, étant des autochtones, le peuple
berbère à évoluer sur sa terre natale, y a inventer sa culture, sa langue berbère aux origines
africaines, et sa @!#$ qui est l'animisme et le polythéisme dont il nous reste encore des
fragments de nos jours : Le @!#$ de la pluie ANZAR, ANSLA ainsi que beaucoups d'autres coutumes en dehors de la KABYLIE.


"mais biensur , tete de nuls comme vs etes" : Parceque pour vous, dire ce que l'on pense c'est être nul, surtout
quant celà ne vous plait pas, ou remet en cause la fantasme identitaire que l'on à fait germer dans votre esprit
avide d'identitées Majestueuse, et religieuse.( comme ce fut le cas de ces pauvres kabyles qui disaient être des descendants
des romains parce qu'il avaient la peau blanche et les cheveux blond HAHAHA !!! alors que leurs ancêtres IMAZIGHEN avaient
été décris par les Egyptiens comme étant être blonds et roux pour la plupart bien avant que les romains n'existent !!! )

"vs prepeferez les arabes aux juifs" : Je préfère les hommes braves et humbles d'où qu'ils viennent et dans ce forum
il y en à un que j'apprécie beaucoups c'est AMIROUCHE, quant au conflit du moyen orient il ne me concerne pas parce que
c'est pas chez moi, quant à la @!#$ je suis un monothéiste qui n'appartient à aucunes des religions et qui ne pratique
pas.

"Vous etes l'exemple parfait de ce que les arabes ont souhaités faire des berbères...": Encore tout faux,
j'ai 22 ans je suis né en France, et des berbèristes de mon âge conscient de leurs origines vous n'en trouverez pas beaucoups,
d'ailleurs j'en ai jamais trouvé, quant à l'ARABO-ISLAMO-etc...BAATHISME je ne l'ai jamais tôléré, d'ailleurs je vous
invite à lire mes messages de l'ancien forum surtout les différentes interférences avec un certain ULLIAL.

"En tt cas , on peut dire que dans la majorité des cas , ils n'ont pas ratés leur coup .": Là je trouve que tu as raison,
des berbères qui ont honte de leur origine et qui se refugient dans l'ARABO-ISLAMISME y'en a pas mal et ils sont là depuis
un certain temps mais depuis peux j'en connait d'autres qui eux se réfugient dans le CHRISTIANISME voir le JUDAISME et pour moi
ceux là ne valent pas mieux que les autres.
Mais tous ceci n'est pas nouveau le peuple berbère à toujours fait prospérer les autres peuples que ce soit civilisationnellement, ou
économiquement, Hé oui ont dit jamais que le peuple berbère à inventer mais toujours emprunté.

PAUVRE PEUPLE AMAZIGH CONDAMNE A DISPARAITRE A CAUSE DE TES BREBIS EGAREES.
CELA ME DONNE LES LARMES AUX YEUX.

 Sujet Auteur  Date
 "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Lunis 2002-11-13 03:51:23 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
yuba 2002-11-29 16:22:03 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Lunis 2002-12-09 22:49:13 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
adonis. 2003-01-09 18:45:33 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
noui5 2003-01-30 22:13:25 
 parlez moi plutot de culture et non pas de race  nouveau
azizi mohmed 2003-01-31 21:28:39 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
mouloud 2003-06-04 23:27:06 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
foued 2003-07-09 19:27:34 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Paul 2004-12-03 03:20:20 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Matisse 2005-01-02 11:52:39 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
akli le kabyle de la numidie 2005-01-14 16:06:00 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
kouider 2005-03-05 23:22:43 
 Nous sommes et nous resterons  nouveau
Noussayr 2005-11-05 11:54:25 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Résistant-contre-moumouh 2005-01-15 18:50:22 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Salah 2008-08-25 02:44:56 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
LUCA 2008-11-17 03:36:12 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
LUCA 2008-11-17 08:14:52 
 question de race  nouveau
LUCA 2008-11-17 09:05:59 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   tocrowec  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées