Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Lunis 
Date:   2002-11-13 03:51:23

AZUL !

""vous avez pas rapport , vs reniez votre race .
Vs savez bien que ns sommes au depart juifs , mais biensur , tete de nuls comme vs etes , vs prepeferez les arabes aux juifs !
Vous etes l'exemple parfait de ce que les arabes ont souhaités faire des berbères ...
En tt cas , on peut dire que dans la majorité des cas , ils n'ont pas ratés leur coup .""

Extrait de l'insulte d'une certaine Lila dont les phrases suffisent (bien au delà de l'horthographe,d'avance désolé pour les miennes) à nous montrer sa profonde ignorance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon message sur la négation de la sois disante origine juive des berbères et de la sois
disante origine juive de DAMIA TADMAÏT (EL KAHINA en arabe) plus bas dans le forum m'a value des attaques.

"vs reniez votre race": Quelle race, il existe une race juive ?
Pourquoi les israëliens detestent les Palestiniens ?
Tout simplement parce que les descendants des Anciens Hebreux sont les palestiniens.
(PARDONNEZ MOI SI J'OFFENSE CERTAINES PERSONNES)

les ASHKENAZE sont d'origines slaves: polonais, russe ...
les SEPHARADE sont d'origines mediterranéennes.

Ma "race" ou plutôt mon origine car je ne suis pas un chien ou un spécimen de labos,
est l'origine AMAZIGH: Numides, lybiens, maures, gétules... tous ces peuplades berbères à la culture
beaucoups plus anciennes que celle des Hebreux.


"Vs savez bien que ns sommes au depart juifs": Tout faux Lila, étant des autochtones, le peuple
berbère à évoluer sur sa terre natale, y a inventer sa culture, sa langue berbère aux origines
africaines, et sa @!#$ qui est l'animisme et le polythéisme dont il nous reste encore des
fragments de nos jours : Le @!#$ de la pluie ANZAR, ANSLA ainsi que beaucoups d'autres coutumes en dehors de la KABYLIE.


"mais biensur , tete de nuls comme vs etes" : Parceque pour vous, dire ce que l'on pense c'est être nul, surtout
quant celà ne vous plait pas, ou remet en cause la fantasme identitaire que l'on à fait germer dans votre esprit
avide d'identitées Majestueuse, et religieuse.( comme ce fut le cas de ces pauvres kabyles qui disaient être des descendants
des romains parce qu'il avaient la peau blanche et les cheveux blond HAHAHA !!! alors que leurs ancêtres IMAZIGHEN avaient
été décris par les Egyptiens comme étant être blonds et roux pour la plupart bien avant que les romains n'existent !!! )

"vs prepeferez les arabes aux juifs" : Je préfère les hommes braves et humbles d'où qu'ils viennent et dans ce forum
il y en à un que j'apprécie beaucoups c'est AMIROUCHE, quant au conflit du moyen orient il ne me concerne pas parce que
c'est pas chez moi, quant à la @!#$ je suis un monothéiste qui n'appartient à aucunes des religions et qui ne pratique
pas.

"Vous etes l'exemple parfait de ce que les arabes ont souhaités faire des berbères...": Encore tout faux,
j'ai 22 ans je suis né en France, et des berbèristes de mon âge conscient de leurs origines vous n'en trouverez pas beaucoups,
d'ailleurs j'en ai jamais trouvé, quant à l'ARABO-ISLAMO-etc...BAATHISME je ne l'ai jamais tôléré, d'ailleurs je vous
invite à lire mes messages de l'ancien forum surtout les différentes interférences avec un certain ULLIAL.

"En tt cas , on peut dire que dans la majorité des cas , ils n'ont pas ratés leur coup .": Là je trouve que tu as raison,
des berbères qui ont honte de leur origine et qui se refugient dans l'ARABO-ISLAMISME y'en a pas mal et ils sont là depuis
un certain temps mais depuis peux j'en connait d'autres qui eux se réfugient dans le CHRISTIANISME voir le JUDAISME et pour moi
ceux là ne valent pas mieux que les autres.
Mais tous ceci n'est pas nouveau le peuple berbère à toujours fait prospérer les autres peuples que ce soit civilisationnellement, ou
économiquement, Hé oui ont dit jamais que le peuple berbère à inventer mais toujours emprunté.

PAUVRE PEUPLE AMAZIGH CONDAMNE A DISPARAITRE A CAUSE DE TES BREBIS EGAREES.
CELA ME DONNE LES LARMES AUX YEUX.

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: yuba 
Date:   2002-11-29 16:22:03

Bonjour à tous.Il est vrai que ce forum doit rester un lieu de confrontation des idées et des connaissances,dans le respect d'autrui.
Il n'en est pas moins vrai,que:"Dihia",plus connue sous le nom de:"Kahina",est la descendente d'une lignée de la grande noblesse religieuse juive,les Lévy,qui s'instalère sur l'ile de Djerba en 585 avant Jesus-Christ.Il y constuirent la plus ancienne synagogue d'afrique,et le plus grand centre talmudique du monde, appellé la syna

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Lunis 
Date:   2002-12-09 22:49:13

Ce n'est pas vrai mon amis, car les arabes ont toujours dit que "EL KAHINA" emportait avec ses hommes à chaque batailles une idole à l'effigie du @!#$ "GURZIL" @!#$ de la guerre des anciens chawis, et qu'une monotheiste (juive) accepte celà, j'ai du mal à y croire, de même qu'il serait résté quelque chose de ce judaîsme j'y croirai, mais force est de constater qu'il n'y a aucune trace du judaisme dans les Aures, quant à tout le reste c'est de l'achéologie de comptoire de bistrot kabyle.

Ne vous laissez pas manipuler de tout part, nous sommes des Imazighen et notre terre est Tamazgha, pourquoi le berbère en est il arrivé là Hein ! Pourquoi n'existe t il pas d'état de souveraineté Amazigh Hein ! Pourquoi !Pourquoi !Pourquoi !

Tout simplement parce que les Imazighen ont toujours servis les autres peuples quitte à s'assimiler à eux.

Et aujourd'hui nous avons la chance de tout recommencer !
Mais force est de constater que nous n'avons pas évolué malgré les experiences, ils y en aura toujours qui se chercherons des origines ailleurs.

Reveillez vous mes amis, le berceau de l'humanité c'est l'afrique et non le jardin d'eden, nous sommes les descendants d'homme, de guerriers et non de prophètes.

Thanemirth !

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: adonis. 
Date:   2003-01-09 18:45:33

je suis arabe libanais mais c que tu dis n'est pas vrai car les juifs veulent dominer le monde, alors je prefere les arabes.

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: noui5 
Date:   2003-01-30 22:13:25

salut.
en regardant .votre sujet je me suis eblouie de votre nouvelle histoire. qui etes vous et de quel droit vous parler au nom des vrais berberes.si vous ne connaissez pas l'histoire il ne faut pas sallir notre histoire.
cette fois ci.c'est un veritable berbere des aures(chaouis) qui
te repproche cela.
el- KHAHINA est belle est bien des aures.massinissa.immedghessen
aussi.donc les veritables berberes sont juste la.
et on a tout les droits pour defendre nos origines.comment pretender vous nous appeler IZZOUKER.ou bien tout simplement
vous creez une fausse identite. je vous accuse pour atteinte a la morale des vrais berberes.qui parlent le chaouia et l'arabe.et qui sont les vrais berberes.reflechi qui sont les izzoukkers.vous ou les autres.
respectez la degnite des vrais berbers dont vous ne faites pas parti.
salut.
NOUI5. BATNA

 parlez moi plutot de culture et non pas de race
Auteur: azizi mohmed 
Date:   2003-01-31 21:28:39

tout dabord azul falawen,j'aimerai dire un mot dabord à tout ceux qui maintiennent et qui se maintiennent sur un concept qui est déja revolu et qui est sensé disparaitre definitivement ;c'est la notion de race car les temps présents qui se caracterisent par une poussée spectaculaire de la science(empiriques et humaines)demontrent qu'il n'ya pas de race pure mais que les hommes à travers leurs histoire saccrochent à des idées non réelles dictées par une certaine culture présente mais toujours pas absolue(relative) et parmis ses idées l'idée de la race ce qui voudra dire que l'idée de la race est une idée culturelle mais pas du tout biologique et c'est pour çà que l'homme qui est sociale de par sa nature s'oriente dans sa vie vers des finalités culturelles qui de tout temps ont fait de lui un produit de sa culture et non de sa race et par consequent je suis de ceux qui croient qu'importe (l'origine de l'homme)pourvu qu'il soit solidaire avec moi culturellement et là la langue simpose comme contexte de culture de nature à ce que les hommes se comprennent et communiquent.

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: mouloud 
Date:   2003-06-04 23:27:06

ta raison mon frere ta bien parle ,et je te remerci ,et vive les berberes.

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: foued 
Date:   2003-07-09 19:27:34

je ne sais pas ce que vous avez tous
vous oublie qui nous somme rellement, nous somme marocain,tunisien ou algerien nous grand parents et nos perents sont more pour cela
chez moi en a pas ce probleme en vie tous ensemble kabyles chaoui
ou arabes
alors de grace n essayer pas de nous devise

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Paul 
Date:   2004-12-03 03:20:20

tu vois mon garçon j'aurais aimé que les crétins rencontrés sur ce site aient le dixieme de ta conscience!que de la haine,que de la betise alors le ouday que je suis ne remettra plus les doigts sur ce forum de ratés aigris.A zul

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Matisse 
Date:   2005-01-02 11:52:39

Mes chers amis,

J’ai bien lu l’ensemble des échanges de ce sujet qui m’ont permis de retenir les caractéristiques spécifiques de la division d’un peuple issu d’une histoire marquée par les invasions étrangères.
Pour les intervenants de confession juive (sépharade) je retiendrai le fameux complexe de la « magrébinité » cultivé à l’égard de leur coreligionnaires d’origine européenne. Une "disgrâce" qu’ils compensent souvent par la combinaison d’un trop plein de zèle religieux et nationaliste envers leur nouvel Etat et de reniement génétique. Une gêne qui les conduits à s’inventer des mythes fondateurs, quitte à s’écarter de toute objectivité scientifique, bref : on ne garde que ce qui est politiquement correct à notre période contemporaine.
Quant à nous autres, ceux qui n’ont pas bénéficié des largesses exclusives de Crémieux, nous sommes aigres, méchants, jaloux, envieux, excessifs, violants, intolérants et rongés par les déviances de la pathologie sociale.
Non, nous ne pouvons nous entendre encore, tant que nous trimbalons les uns les autres les casseroles de notre histoire encore brûlantes,à plus forte raison lorsque l’actualité moyen- orientale attise nos divergences.
La solution, me direz-vous ?
Je ne puis vous la fournir, car les ingrédients de la division, cités plus haut, ne peuvent que nous servir les plats infects de la haine.
Tout de même, des soins palliatifs peuvent être prescrits : respectons-nous au moins au nom du sang que nous avons en commun. Evitons de nous échanger des noms d’oiseaux.

Bonne année à tout monde.

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: akli le kabyle de la numidie 
Date:   2005-01-14 16:06:00

a matisse , nous n'avons aucun sang en commun @!#$ merci, s'il y'a une intolerance elle ne vient que de vous car vous n'acceptez personne qui n'est pas semblable a vous, pour nous les berberes ,en afrique du nord vous serez toujours consideres comme etrangers et colonisateurs (envahisseurs),si un jour une personne de ma famille se melange a un sang arabe je le renierai pour l'eternite ,

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Résistant-contre-moumouh 
Date:   2005-01-15 18:50:22

Je suis de l'avis de AKLI.
Je sais que c'est une utopie mais je crois fort bien, que pour l'Afrique du nord sort de sa m.erde, la solution idéale serait de les renvoyez dans leur desert avec leur chameaux (belle compagnie).

Bien à toi

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: kouider 
Date:   2005-03-05 23:22:43

Raciste !

Il ya pleint de kabyles marie à des Arabes et vice versa tu es on retard monsieur ouvre les yeux !

 Nous sommes et nous resterons
Auteur: Noussayr 
Date:   2005-11-05 11:54:25

j'ai deux enfants mariés avec des femmes kabyles pur sang ) aucun problème jusqu'à présent mais je voudrais bien que tu note que l'un mes petits fils est un arabe bien sur exerce la fonction de journaliste francophone et maîtrise parfaitement le kabyle je p dire mieux que les vrais kabyles. Malgré cette qualité m'a dis un jour est ce que vraiment les kabyles sont des êtres humains et algériens ma réponse était sans hésitation bien entendu un grand OUI alors m'a répondu écoute J e d o u il me semble que tu rêve et je préfère que tu continu c mieux ( je cherche une explication ... aidez-moi )

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: Salah 
Date:   2008-08-25 02:44:56

Merci Lunis, vous avez si bien exprimé ce que moi je n'ai pas su faire bien que je le pensais; Merci et bravo pour cette leçon majestueuse donnée au complexés berbères qui se renient, veulent êtres tout, sauf ce qu'ils sont.

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: LUCA 
Date:   2008-11-17 03:36:12

AZUL ET BRAVO ...
UN KABYLE QUI CONNAIT LA DIFFERENCIATION DE L´AME DES PEUPLES... DANS LE SENS MYSTIQUE ET POLITIQUE ..CONTINUES A DEBATTRE...
ON NOUS NOMENT LES HOMMES LIBRES DANS LA PENSÉE, LA SPIRITUALITÉ ET L´ACTION.....ON N´AIME PAS LA SCIENCE PROFANE AU SERVICE DU POUVOIR, QUEL SOIT ROMAINE, TURQUE, ARABE, ISLAMIQUE, ISRAEL OU USA.... IL EST TEMPS QU´ON CREE NORE PROPRE MYTHE ? VAS Y... AMICALEMENT AREZKI

 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi
Auteur: LUCA 
Date:   2008-11-17 08:14:52

AZUL ET BRAVO ...
UN KABYLE QUI CONNAIT LA DIFFERENCIATION DE L´AME DES PEUPLES... DANS LE SENS MYSTIQUE ET POLITIQUE ..CONTINUES A DEBATTRE...
ON NOUS NOMENT LES HOMMES LIBRES DANS LA PENSÉE, LA SPIRITUALITÉ ET L´ACTION.....ON N´AIME PAS LA SCIENCE PROFANE AU SERVICE DU POUVOIR, QUEL SOIT ROMAINE, TURQUE, ARABE, ISLAMIQUE, ISRAEL OU USA.... IL EST TEMPS QU´ON CREE NORE PROPRE MYTHE ? VAS Y... AMICALEMENT AREZKI

 question de race
Auteur: LUCA 
Date:   2008-11-17 09:05:59

Le judaisme n´est pas une race, mais une confession. La liaison du judaisme en tant que race a ete introduit au 20. siecle sous le regime de Hitler. Le judaisme se reffere d´apres la bible à un peuple de la confession israilite. L ´arabe non plus n´est pas une race, il se lie à une langue uniquement. Donc arreter d´assimiler les berberes a des religions ou des langues. il n´y a pas d´origine berbere autre que la berbericité---amicalement arezki

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   plislako  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées