Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.
Auteur: said. 
Date:   2002-04-15 10:44:21

Ton message est révélateur. En effet en le lisant bien, j’en ai déduis que tu confortes les rumeurs qui se disent en sourdine afin de ne pas être taxé d’antisémite, que vous étés des adeptes de diviser pour mieux régner. En essayant de s’accaparer la sympathie des kabyles et les différencier du reste de la population algérienne, vous avez dévoilé une facette cache de vous. Chasse le naturel, il revient au galop…
Détromper vous, le peuple algérien a mûri, ayant l’expérience de différents soubresauts, il en est sortis aguerris.
Ce n’est pas parce-que on est naît sur une terre que l’on fait, automatiquement parti. L’Algérie il faut la mériter, mériter son peuple, en entier, sans distinction de région. Il faut aimer croire en ses valeurs et ses mœurs : sommes toutes, il faut avoir les mêmes sensibilités que son peuple envers ce pays.
Tu ne feras jamais parti de ce pays ni de ce peuple tant que des Algériens comme moi défendront leur terre contre tous ses ennemis d’hier et d’aujourd’hui (a quelques exceptions prés, ceux d’hier sont ceux d’aujourd’hui) pour plusieurs raison :
La primordiale, c’est que ne sont pas Algériens ceux qui, pendant la guerre et même après le cessez-le-feu, ont voté contre l’indépendance de l’Algérie et l’émancipation de « leurs frères « Algériens, ceux qui ont choisi du maintien de l4algérie Francis envers et contre la volonté du peuple algérien. Si, toi et tes parents, vous aimiez tant l’Algérie pourquoi avoir refuser de vous mettre du coté Algérien quand celui-ci combattait pour l’égalité des droits des citoyens constituants, la mise en place d’un collège unique et plus de responsabilité pour les « indigènes » ? Si vous aimiez tant l’Algérie, pourquoi vous ne vous étés pas soulever après promulgation du décret CREMIEUX pour demander la nationalité française pour tous et pour dire que vous et vos frères « musulmans » menaient le même combat pour une égalité et justice pour tous ?
A toutes ces questions, il n’y a qu’une seule réponse. C’est vous en aviez, fichtre! rien à faire, des algériens et vous étés restés dans votre logique jusqu’à la rupture, votre rupture…
Alors, arrête de nous bassiner avec tes « mes frères kabyles » car moi, en tant qu’Algérien et kabyle, tu n’es pas mon frère et tu ne le seras jamais tant que tu n’aimeras de ce pays que son soleil, ses paysages et ses richesses.
La 2eme raison : c’est que le peuple algérien dans sa globalité soutien le peuple palestinien contre l’agression et le terrorisme de l’état d’Israël, état fasciste qui massacre des civils ( enfants, femmes et vieillards ) en bafouant le plus élémentaire des droits de l’homme, qui st celui de vivre et dont tu fais parti ou qu’à défaut tu soutiens. Ne peuvent être mes frères ceux qui donnent l’aval pour décimer toutes une population.
Hier encore vous refusiez de vivre avec les mêmes droits que les Algériens sur une même terre et aujourd’hui aussi vous dénigrez les mêmes droits pour les Palestiniens. Alors reste chez tes protégés ( aux USA ) en rêvant les yeux ouverts d’un utopique retour en Algérie, cela t’est, encore, permis !
Je n’ai aucune sympathie pour les fascistes et les criminels de guerre et leurs acolytes donc je ne te salue pas.
Vive l’Algérie Algérienne.

 Sujet Auteur  Date
 Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
said. 2002-04-15 10:44:21 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
ismiw 2002-04-17 01:29:54 
 Le mérite d'étre Algérien.  nouveau
said. 2002-04-18 12:57:25 
 Re: REPONSE A SAID  nouveau
jean louis 2002-04-29 16:00:52 
 Re: REPONSE A SAID  nouveau
foued 2003-07-14 17:39:48 
 Re: Le mérite d'étre Algérien.  nouveau
Nasreddine 2003-06-19 23:04:18 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
jean louis 2002-04-23 02:00:57 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
moi seul moi 2003-02-20 18:22:57 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
kader 2004-05-11 15:36:02 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
jean louis 2002-04-23 06:28:11 
 Re: REPONSE A SAID  nouveau
Celsius 2002-05-09 14:00:46 
 Re: REPONSE A SAID  nouveau
casbadji 2002-07-24 06:21:57 
 Re: REPONSE A SAID  nouveau
amokrane 2003-02-26 01:00:13 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
tassadit 2003-03-06 20:29:22 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
fredérique ait -oumalou 2003-03-15 18:02:48 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
tassadit 2003-03-17 23:09:02 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
Roulet 2003-03-21 14:29:00 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
niko 2004-03-06 15:53:46 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
kaw 2004-04-12 10:24:48 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
linda 2004-09-28 01:04:55 
 Re: Louis, Algérien tu ne l'a, jamais, été et tu ne le sera jamais.  nouveau
Paul 2004-12-03 02:57:45 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   stiketro  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées