Auteur: LE DROIT et L' INTERNET
Date: 2003-05-30 15:29:04
Bonjour,
La nature immuable, des choses et des êtres, prône que sans égard pour la qualité d’un appât, onéreux, bon marché ou sans valeur comme Zlitoo le Plagiatoo, "LE poisson" finira toujours par morde à l’hameçon.
Pour Toi, LE Webmaster de CONVERGENCES, quels étaient tes mobiles pour "mordre"?
Dans ta réponse, que je qualifie d’une crise d’hystérie verbale, tu as mets en emblème des mobiles d’ordre relationnel et émotionnel comme l’amitié, l’amour et autres.
Malheureusement, ces motifs APPARENTS ne sont pas admissibles ni juridiquement ni logiquement.
Ils ne sont utiles que pour flatter, bercer et pour endormir "LE Protégé Mon Golien" LE faussaire plagiaire Zlitoo.
Ce sont les VRAIS motifs les RÉELS que je veux. Les motifs comme :
LE mea culpa, du Webmaster du site CONVERGENCES, le mea culpa du "plagiarisme" par association?
LE plagiat, par association, indiqué par l’octroi des droits réservés à un faussaire plagiaire?
LE Manque de jugement de la part du Webmaster de CONVERGENCES ?
TOUT le monde sait, ce n’est pas un secret pour personne toi inclus :"Tout ce qui vient de Zlitoo est NÉCESSAIREMENT prit de quelque part". Est-il un plagiaire? un scanographe? , un "xneroxeur"? , un "hacker" des boites mail des sites Internet? …
L’incompétence du Webmaster de CONVERGENCES? Son insouciance à appliquer les procédures habituelles de vérification pour s’assurer de la provenance, de la source, véritable de ses photos ?
ETC ETC ETC.
LE Webmaster du site CONVERGENCES a écrit " En tant que Webmaster de Convergences, je n'accepte pas l'amalgame qui est fait entre d'éventuelles question de droits touchant le site de Zalatoo et celui de Convergences."
Qui parle d’amalgame?
Juridiquement *, techniquement et pratiquement le site CONVERGENCES baigne en plein PLAGIAT. Il a octroyé des droits réservés à un faussaire!
Tu nages dedans monsieur le Webmaster du site CONVERGENCES et tu le fais très confortablement. On dirait un vrai "Poisson" dans son milieu naturel!
*tu veux connaître la Loi, les droits d’auteurs et l’Internet , viens discuter de ton cas du plagiat honteux et de celui de ton PROTEGÉ "Mon Golien", viens au : fr.misc.droit ou au:
fr.misc.droit.internet
Tu as ajouté : "et qu'il n'a que pour but de défendre la cultures des Aurés."
DÉFENDRE!
Dis-moi, n’es-tu pas incapable de relevé le défit?
As-tu trouvé une page , un demi page ou un paragraphe qui est de la PURE réflexion de Zlitoo le plagiatoo, de la propre pensée de Zlitoo le faussaire? De son analyse, de sa critique?
Que des pages PLAGIÉES, rien d’autre!
Celui qui ne peut pas EXPRIMER une SEULE idée, ne peux pas défendre qui que se soit! Incluant sa propre personne.
Le sens du mot DÉFENDRE t'échappes M. le Webmaster du site CONVERGENCES.
En Loi, ton protégé Mon Golien, ou ce type de personnage est nommé "un adulte protégé", Il n’est pas protégé par les mêmes lois que ceux des droits d’auteur que vous continuez, toi et Zlitoo, à bafouer, mas des lois concernant les adultes attardés, les adultes protégés.
Tu as conclu ta crise d’hystérie verbale par : "Le site de ZAlatoo y participe, et il faut l'encourager !."
On dirait bien le site Zlitoo le plagiatoo et le site CONVERGENCES convergent vers la même malhonnêteté: encourager la tricherie et le plagiat!
Il participe au plagiat, à la malhonnêteté et je ne l’encourage pas à poursuivre dans cette voie.
Crois-moi, le Webmaster de CONVERGENCES, si tu n’as pas plagié par association, je serais extrêmement peiné et tu mériterais mon admiration pour toujours, et sans doute celle de tous les amazighes.
mais, Il n’est jamais tard pour y remédier, il te suffit de rendre à César ce qui appartient à César
Montre-moi et à tous les amazighes ta bonne foi, ou si tu veux l’épaisseur des cailles de " Poisson", pour me permettre de déterminer la qualité de ta relation avec notre tamazight : la défendre ou la salir.
Allez-y !
|
|