Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Réponse su Webmaster de Convergences : A bas la délation anoynyme et stupide.
Auteur: Michel Mohand 
Date:   2003-05-18 22:04:23

Bonjour

Je ne peux ainsi laissé être insulté Zalatoo.
Je le fait d'autant mieux que je connais l'homme, d'une honneteté irréprochable, et dont je ne peux accepter que l'on mette en cause son honneur.

D'abord, Monsieur "droit d'auteur ?" qui êtes vous ? Quand on accuse quelqu'un , on commence par signer de son nom, et on se s'adonne pas à la délation anonyme. Ainsi Monsieur "droit d'auteur" dés le départ vous n'étes pas crédibe.
Etre homme d'honneur implique de donner son nom, vous l'auriez oublié ? Voilà une étrange conception de la culture chaouia, dont manifestement, vous ignorez jusqu'aux fondements.

Quand vous dites monsieur l'anonyme, puisque vous n'avez pas d'autres noms :
" Le nom de ce site circulait déjà, depuis un bout de temps, dans les associations culturelles amazighes et entre les internautes, ils l’ont surnommé : le site zlitoo"
Précisez donc quelles associations, et quelles internautes ! Je vous met au défit de le faire !!
Vous en serez incapable. J'en suis sur.
Ceci montre déjà le dégré de manipulation à laquelle vous vous livrez et qui est indigne.

En ce qui concerne Convergences, Zalatoo a démandé l'autorisation de reproduire cette page sur Dyhia et nous lui avons accordé sans aucun probléme. En tant que Webmaster de Convergences, je n'accepte pas l'amalgame qui est fait entre d'éventuelles question de droits touchant le site de Zalatoo et celui de Convergences. Zalatoo a toujours été sur ce point d'une honnéteté TOTALE, et d'ailleurs convergences est cité dans la page lien de son site. De même Convergences donne le lien vers le site de Zalatoo et nous assumons totalement ce choix.
Vos menaces monsieur l'anonyme, n'y changeront rien.

Pour ce qui est des photographies, vous semblez ignorez, monsieur "l'anonyme" qu'entre Webmaster de sites internet, il arrive trés souvent que l'échange de photos est gratuit via l'échanges de liens. MAnifestement vous ne connaissez rien au net et au pratiques heureusement amicales, qui peuvent encore y exister. Je me demande au passage de quel institution vous relevez pour exiger les droits d'auteurs sur le net ?
De quel droit, de quel pouvoir ? Vous ne le dites pas. Ce qui montre une fois de plus en tant que délateur anonyme que vous ne venez pas ici pour débattre mais pour amener le discrédit. Vielle ficelle usée et éhonté qui ne vous honore pas (mais nous l'avons montré dés le début, vous ignorez l'honneur)

Je rappelle aussi que le site de Zalatoo est entiérement gratuit et qu'il n'a que pour but de défendre la cultures des Aurés. Zalatoo ne touche pas un centime pour ce site, et au contraire, il a travaillé dur pour le mettre en place. Que sont donc ces accusations indignes à l'égard d'un homme ?
Contrairement à ce que dit Monsieur "Droit d'auteur", ou plutot puisqu'il faut appeler les gens par leur noms "Le délateur anonyme" la quasi totalité des références, notamment concernant les textes,sont cités par Zalatoo sur son site.

Il faudrait une bonne fois pour toute que l'on comprenne que si l'on veut défendre la cause amazighe, qu'elle soit Chaouis ou Kabyle, il s'agit de diffuser l'information.
Surtout, plutot que de diffuser des délations anonymes, il faut construire.
Le site de ZAlatoo y participe, et il faut l'encourager.

J'invite donc tous les participants de se forum a visiter le site de zalatoo et à l'encourager à le dévelloper.

Michel Mohand

Webamaster de Convergences

Sujet Auteur  Date
 Le site zalatoo ou le site palgiatoo!  nouveau
Droits d'auteur 2003-05-18 05:35:54 
 Re: Le site zalatoo ou le site palgiatoo!  nouveau
Chaoui 2003-05-18 17:58:15 
LE DROIT et L' INTERNET 2003-05-30 16:50:05 
Un WebMaster 2003-05-18 18:06:41 
X 2003-05-18 22:25:18 
mal_com_X 2003-05-19 01:35:22 
 Réponse su Webmaster de Convergences : A bas la délation anoynyme et stupide.  nouveau
Michel Mohand 2003-05-18 22:04:23 
Chaoui "anonyme" 2003-05-28 00:45:27 
 Re: Le site zalatoo ou le site plagiatoo!  nouveau
LE DROIT et L' INTERNET 2003-05-30 16:48:09 
 Par manque de poisson, la saison de pêche est fermée prématurément.  nouveau
LE DROIT et L' INTERNET 2003-05-30 15:29:04 
 Réponse A Monsieur « Le Droit et l’Internet »  nouveau
Michel Mohand 2003-05-30 22:09:02 
 Re: Par manque de poisson, la saison de pêche est fermée prématurément.  nouveau
Michel Mohand 2003-06-01 01:11:36 
 quand la vindicte populaire digne du stalinisme essaime le Net...  nouveau
Abderrahmane 2003-06-01 23:01:35 
 Re: quand la vindicte populaire digne du stalinisme essaime le Net...  nouveau
yahya 2003-06-02 08:33:27 
 La vieille a attrapé un voleur  nouveau
Patchwork 2003-06-03 14:29:10 
 معني تسمية قرية اربيعة  nouveau
talbi 2010-08-20 12:43:52 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   kowabiji  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées