Auteur: margello
Date: 2003-02-11 00:15:25
Trop de rhertorique comme toujours. N'apprends t on pas en Algerie à chercher bien vivre seulement.
Pourquoi ne fait on pas cas d'identité aux USA ou tout autre pays où il fait bon de vivre.
Je me demande et en toute sincrité, pourquoi en Egypte des Anciens egyptiens ne parlent pas de leur identité paharonique et n'essayent faire comme ils ont fait en Algerie les berberistes.
En un mot pourquoi empoisonne t on la vie à des millions de jeunrs algeriens qui auraient du chercher à bien vivre que de demeurer ne perpetuelle rebellion.
Pourquoi pourquoi pourquoi....????
La vie est qu'y*une pourquoi la gacher ainsi......
Toute cette politique est révolue, il faut toute une autre politique pousse les gens à chercher leur bien être en pensant présent et avenir sinon devenir que de remuer le passé et pourtant qu'on le veuille ou non de colonisation en colonisation n'était guère reluisant pour ce bout de territoire de la planete.
Pourquoi se mentir et vivre dans le mensonge à vouloir ressuciter la préhistoire primitive au sens propre et figurer du terme.
Meme si ce pays a connu une civilisation reconnue à travers le monde ( on a même pas ces vestiges qui peuvent rentatabiliser le tourisme)à quoi aurait elle sevie. L'aurait elles servie à quelque chose pour les egyptiens qui vievent la malvie de la dictature
.................. à suivre......
|
|