Auteur: Michel Mohand
Date: 2003-02-08 20:53:54
Azul Amirouche
Une fois de plus SH nous fait le coup de la citation.
Pour ceux qui n'auraient pas vu clair j'explique la méthode SH :
1/ je pompe tous les articles sur le net concernant les berbéres et je les mets sur le forum. Ceci peut être trés bien ou nul que m'importe...
2/ Si quelqu'un me conteste, j'exprime mon indignation, ce qui est facile puisque j'ai mis tout et son contraire sur le forum.
3/ Eventuellement j'en viens à l'attaque personelle si on me conteste (ce qui est facile voir 2/).
Pour ceux qui jugerait mon propos excessif, je rapelle que SH
n'a pas si longtemps considéré comme crédible les témoignages de militaires français lors de la guerre d'Algérie... Un de ces quatres SH expliquera que le général MAssu était un type bien sans doute. Sur le coté perso, il m'a accusé de vouloir séduire une femme Kabyle, ce qui m'aurait selon lui, portait à toute les compromissions.
A SH donc je répondrais - une fois n'est pas coutume - :
- Quand exprimerez vous une opinion claire et personelle ?
- Quand donnerez vous ici des excuses sur vos allégations ahurissantes sur ma vie privée, dont vous ne savez rien d'ailleurs ? Je vous l'ai déjà plusieurs fois demandé, sans succés.
Je sais SH, vous vous direz que je suis insistant. Oui, je suis insistant, parce que je m'admet pas vos mensonges.
Vous me direz que je suis agressif : oui mais ce n'est que la réponse, il me semble trés mesuré, à votre violence gratuite.
Michel Mohand
|
|