Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Les harkis ne meritent pas de vivre
Auteur: hacene 
Date:   2002-07-13 00:36:03

Fils de Harki je le suis, je l'assume et je suis fier de mes parents. La cause harki est un sujet beaucoup plus vaste que ne peuvent le penser certains.

Lesvéritables traitres à l'algérie ne sont pas les harkis. Beaucoup parmis eux n'ont pas eu le choix pour rappel, à l'ouest d'alger jusqu'en 1956 personne ne savait que la guerre d'algérie avait commencé. Les populations indigénes n'on cédées à l'ALN, et au FLN qu'à force de toture, de rapt de vols de ce qui suffisait tout juste à faire vivre leur propre famille.
L'algérie a été vendue à bon prix, par la france les cadres de l'ALN et du FLN en tire aujourd'hui tout les bénéfices. Hamirouch le plus farouche défenseur des droits du peuple algérien en a également payé le prix fort, de sa vie. Beaucoup des membres de son groupe en kabylie ont préféré se ranger du coté français plus que de subir la honte de la main mise arabo-musulman qui de toute manière restera le fellah de la france aprés la guerre.

Honte ? Il n'y à pas de honte à choisir son camp contre une bande de voleur et d'assasin qui se présentaient comme des libérateurs. Il est étonnant de voir que plus qu'en france les rangs de l'armée de libération ont plus que quintuplé rien que dans le courant de l'année 1962.
Bref je vomis sur tout ce qui se prétendent moujahidin ou fils de tel rien que pour mendier leur allocation d'ancien combattant du dépotoire algérien.
Honte ? Qui doit avoir honte ? moi ? ou celui qui se prétend homme libre en venant mendier sa pittance chez celui qui le faisait jadis trimer dans son propre pays.

Honte ? Il est facile de parler, de revendiquer d'utiliser les largesses d'une démocratie, quand, même libre dans son propre pays on n'a su démonter qu'un incapacité chronique au développement, un état servile génétiquement transmissible, et une capacité unique à attendre les bienfaits d'un @!#$ hypothétique.

Sujet Auteur  Date
 40 ans  nouveau
sh 2002-07-05 12:07:02 
 Les harkis ne meritent pas de vivre  nouveau
Jughurthen 2002-07-05 22:32:26 
 Re: Les harkis ne meritent pas de vivre  nouveau
sh 2002-07-06 13:34:56 
Michel Mohand 2002-07-09 03:40:01 
 Re: Les colons  nouveau
sh 2002-07-09 11:10:25 
hacene 2002-07-13 00:36:03 
 Re: 40 ans  nouveau
RACHEDE 2002-07-19 14:34:36 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   kopracal  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées