Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Les harkis ne meritent pas de vivre
Auteur: Michel Mohand 
Date:   2002-07-09 03:40:01

Vraiment SH, tu n'es qu'un pauvre type, excuse moi du terme mais il n'y en pas d'autres.

Que les algériens qui ont combattus à l'époque de la libération de L'Algérie considérent à bon droit les harkis comme des traitres, d'accord, ils ont TOTALEMENT raison. Que Jughurten, dont le pére a vécu l'humiliation témoigne et s'indigne, entièrement d'accord. Et je n'ai pas honte, en tant que Français de dire, que nous n'avions rien à faire en Algérie, et que nous devons demander pardon aux algériens. Je n'ai pas honte, vu "mes origines", comme tu dirais de dire que la France à indignement encouragé des traitres et des salauds.
Ceci a été l'oeuvre d'hommes politiques Français, qui ne l'oublions pas, ont mentis au peuple français...

Maintenant tu cries à mort quarante ans après... Ton FLN chéri en a massacrer 15000 des harkis, livrée par l'armée française à son départ sur ordre de Mesmer (le parti gaulliste avait négocié cette hécatombe avec le FLN lors de négociations secrètes) Massacrés en public à coup de pelles, de pioches et autres...

Jugurthen fait remarqué à raison que dans le pouvoir actuel en Algérie figurent des Harkis. Nezzar, Belkier et quelques autres sont allé à l'école militaire française non ? Adresse ta vindicte à celà, tu ferais mieux...
Et puis quarante ans après , les fils et les filles de Harkis ne doivent pas porter les fautes de leurs parents.... Beaucoup voudraient revoir l'Algérie, ils la portent dans leur coeur, mais on les considére comme des traitres, alors qu'eux n'ont rien fait.EN France on appris à vivre avec les allemands, on a pardonné, mais toi tu ne sais pas faire ça.
Si tu étais civilisé tu le saurais.

PS j'avais dit que je te boycotter, donc je ne répondrais qu'à des posts d'autres personnes que toi, si elles veulent bien répondre.

Sujet Auteur  Date
 40 ans  nouveau
sh 2002-07-05 12:07:02 
 Les harkis ne meritent pas de vivre  nouveau
Jughurthen 2002-07-05 22:32:26 
 Re: Les harkis ne meritent pas de vivre  nouveau
sh 2002-07-06 13:34:56 
Michel Mohand 2002-07-09 03:40:01 
 Re: Les colons  nouveau
sh 2002-07-09 11:10:25 
hacene 2002-07-13 00:36:03 
 Re: 40 ans  nouveau
RACHEDE 2002-07-19 14:34:36 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   webricri  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées