Auteur: khalfaoui
Date: 2001-05-18 16:20:16
bonjour ,monsieur dernierement et selon tes dires il y avait une manif,pacifique berbers au maroc et que ces derniers on ete disperses sans amenagement,peut etre des blesses voir des morts,rien n'est impossible chez ces gens, mais de tout cela tes amis et souteneursjournalistes de fr3 fr2 france cult,n'ont dit mots,c'est vrai la bas .......?POUR ETRE POLI,curuesement des qu'il s'agit d'un evenement qui se passa en algerie les voila tes amis charognard qui s'empressent sur les cadavres d'innocentes victimes que les algeriens sans exception condannent ,il n'ont pas attendu les valets des magnats de la presse juives pour semer encore plus de haine envers l'algerie la preuve ,le cas de ce criminel de lieutenant assassin,qui des crimes horrible et que les gens en algerie qui ont vu son livre lui crachr sur la couverture du livre et bien cher monsieur tes editeurs juif lui on ouvert grande la porte de maison d'edition,alors sous couvert de soit disant insulte au victime du nazisme ,monsiuer roger garaudy ca vous dit quelque chose ce nom,a ete interdit de publication en france et meme de distribuer son livre,et je vais tous les citer les gens interdit meme d'importer des publications,jeune homme vous avez d'autres moyens,pour vulgariser votre idendite et votre culture qui au demeurant est la mienne,malgre que je suis pas berbere,mais je revendique cette culture,parce qu'elle est algerienne ,donc elle est mienne.
|
|