Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Le site auresChaouis et la SM
Auteur: Abder.. Webmaster AURESCHAOUA 
Date:   2002-03-09 03:41:59

bonjour,
je vois que les rumeurs les plus gratuites ont un bel avenir par ici. SM ceci...SM cela.
Je ne suis ammar NAGGADI (qui n'a rien a voir avec vos accusations gratuites et fantaissites...limite parano) mais ABDER le webmaster du site AURESCHAOUIA www.aures.fr.st

Je rappelle a ces messieurs/dames qu'en ce qui concerne les liens mis dans ma page LIENS obeissent aune regle tres simple : LA RECIPROCITE. J'ai demandé a etre relié par un lien dans pas mal de sites (y compris kabylie.com). Ceux qui ont repondu favorablement font partie des liens crées dans ma page. Tant pis pour ceux qui ont refusé! logique , non?

J'en veux pour preuve le site CONVERGENCES (que le salue au passage).

D'autre part,il est vrai que je n'ai pas demandé à FREBEND car je ne connaissais pas a ce moment là. Je rappelle que AURESCHAOUIA est tout jeune car il date de novembre 2001 !

Il est aussi d'usage de demander la création de lien quand on n'est pas sollicité. et en ce qui me concerne, c'est moi qui a toujours pris l'initiative d'aller vers les autres sites pour leur demander un lien. Donc, je n'ai jamais refusé à FREBEND et je vous rassure que l'exclusion n'est pas un des produits de mon rayon !

Pour les accusations gratuites visant AMMAR NEGGADI, elles emanent de gens douteux vis à vis desquels il faudrait etre vigilent !!! en tout cas, AMMAR NEGGADI a usé de son droit de réponse sur le forum AURESCHAOUI et ici meme sur frebend...
et maintenant, l'espace de la paranoia SM est réduite à epsilon !

Ne nous engouffrant pas pas dans les breches ouvertes gratuitement par les parano... on en oublierait l'essentiel !

AURESCHAOUIA est un site ouvert a toute personne se respectant et respectant la difference de l'autre... et tout le monde est la bienvenue !

cordialement.
Abderrahmane WEBMASTER de www.aures.fr.st

Sujet Auteur  Date
 Le site auresChaouis et la SM  nouveau
hend 2002-03-04 20:44:48 
 Re: Le site auresChaouis et la SM  nouveau
numidia 2002-03-05 21:01:35 
ouchen 2002-03-06 14:50:46 
Michel Béhagle 2002-03-05 21:31:14 
hend 2002-03-06 18:27:54 
Ammar NEGADI 2002-03-07 20:46:50 
Abder.. Webmaster AURESCHAOUA 2002-03-09 03:41:59 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   nekejecl  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées