Auteur: sko
Date: 2001-10-10 13:15:12
A partir du moment ou on a pris conscience de ses raisons et que l on fait toute abstraction de toutes raisons futiles et materialistes (cela ne voulant pas dire que je comdamne la vie materialiste, car l homme est materialiste par nature a un degre plus ou moins faible) il faut savoir que l on est capable de faire avancer les choses.
Ce qui doit primer c est l esprit, l affirmation de soi et non ces futilites ephemeres de la vie. Donc il faut peser le pour et le contre des evenements et savoir ce que l on veut reellement dans la vie et savoir si l on est un veritable militant ou simplement un pseudo militant qui des que l occasion se presente de quitter ; quitte. Moi je pense qu a partir du moment ou l on sait ce que l on veut on regarde le monde d un autre oeil ; tous ceux qui ne pense qu a leur "estomac" plutot que de penser a leur "esprit" doivent revoir leur position car on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre.
Mais il ne faut pas que l affirmation ne soit que le travail de certain ou tout le monde est dans le mouvement (l union fait la force) ou il faut, et c est desolant de le dire, abandonner la cause car elle n a pas de reel adeptes. La cause amazigh concerne tous les imazighens et doit etre le combat de tous et non d une partie des imazighen.
Tanmert d avoir reagit a mon message. Azul fellawen
|
|