Auteur: Hacéne
Date: 2001-08-02 16:53:28
Je pense que comme vous l'avez démontré à plusieurs reprises sur ce forum, c'est que vous n'avez qu'une lecture transversale des événements comme de l'ensemble des documents ou post auxquels vous accéder. Il faut apprendre à dépasser la table des matiéres.
Je diffuse une information qui je le souhaite, donnera des arguments, ou mieux encore ouvrira les consciences kabyle, que cela soit sut notre culture, la religion et la politique dans notre pays. Aprés tout est affaire de conscience. Nous sommes ici sur un espace de liberté ce qui manifestement dépasse votre entendement, et le capacités d'éducation fourni par votre milieu culturel.
Vous dites arabe d'algérie, moi je dis algérien. On veut m'arabiser, que mon pays vive au travers d'un modéle étrangére je dis non merci je suis kabyle , ma langue est tamazight.
Pour les eouvres d'Ibn Kaldhoun, comme pour tout autres distribution religieuse une fois encore votre mileu culturel semble se délecter des interprétations ou des lectures avantageuse. Pourquoi ne ferais je pas référence à lui, parcequ'il est arabe ? Là encore vous démontrez le peu de profondeur que vous donnes à vos recherches, et cela se ressent dans vos récitation et dans vos invectives. Une argumentation se construit sur tout et son contraire. Il est arabe certe mais il mis en relief tout les avatares de sa culture au contact des autres cultures.
Ici je n'ai aucune action à mener, sinon m'informer, et informer. Mes actions je les produis à l'extérieur, que celà soit en france ou en algérie
|
|