Auteur: ouarzen
Date: 2001-07-11 12:00:52
Ce message sera le dernier que je vais vous adresser à vous particulièrement Ullial.
Je vous défie de trouver un seul homme de science musulman qui soit d'origine arabe!
Vous osez comparer 5000 milles ans d'histoire et de CIVILISATION à 1400 ans de déchéance et de débauche!
Avez vous oublié que du temps du roi JUBA l'Actuelle Cherchell était la capitale des sciences?
Avez vous oublié que les Arabes qui vivaient dans un désert n'avaient aucune notion ni d'agriculture, ni d'architecture, des ignares, El djahilia
Avez vous oublié que d'illustres intellectuels et artistes occidentaux venaient étudier ici en Algérie du temps des grandes dynasties musulmanes berbères (et pas arabes), pas en Arabie saoudite!
Avez vous au moins étudié l'histoire musulmane? que celle-ci n'était pas aussi dorée que l'on veut nous le faire croire, que les intellectuels musulmans qui n'étaient d’ailleurs pas arabes étaient assassinés, emprisonnés, comme l'étaient hier Tahar Jaout et Mouloud Mammeri (que Dieu ai leur âme)
je ne vais pas m'amuser à vous enseigner l'histoire.
Slimane Azem aurait-il chanté vainement?
Vous avez perdu la raison ?
Je suis déçu par votre message, je ne vous connais pas, si vous n'êtes pas kabyle, je ne vous plains pas, sinon, j'aurai été vous, je me ferai pendre au plus vite comme le dirait Moliere.
|
|