Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: paranoia ?
Auteur: ben 
Date:   2001-07-10 00:42:04

J'ai beaucoup de respect pour votre éloquence et la profondeur de vos idées est évidente.
Cela m’a fait plaisir de lire votre message, d’autant plus que cela m’a permis de confirmer une chose que je savait déjà : les sages de la Kabylie sont aussi sage qu’autre fois.
Je m’accorde le droit d’apporter une critique aux choses que vous avez écrite.
Je penses que –et j’en ai le droit- la haine que chaque kabyle doit éprouver envers les arabes est plutôt chose bénéfique, cela nous permet tout simplement de souligner notre différence, de cultiver notre particularisme, de nous démarquer.
D’autant plus qu’un kabyle comme Belkheir n’a avoir avec les kabyles que le nom.
Vous qui siégez avec les sages, vous connaissez sûrement l’histoire de tassekourt et de lvaz que chante merveilleusement IDIR, il parle de « erichis » « ces plumes », les semblables de belkheir ne sont ni plus ni moins que des arabes ! c’est ce que symbolisent les « plumes », c’est la culture arabe qu’il nous faut combattre !
Autre chose :
Observez un billet de 100 DA (les nouveaux) que symbolisent les différentes illustrations ?
Les arabes sont parmi nous, eux et ceux qui les suivent périront par mon épée !
Enfin, je regrette une seule chose, c’est que vous m’avez sous-estimé en ne lisant que ce qui luisait dans mon message, et que vous n’avez pas su apprécier les subtilités de mon art, vous m’avez jugé trop rapidement « paranoïaque », vous ne connaissez pas mon identité, vous la saurez en temps voulu.
J’ai pris la peine d’écrire un message assez long parceque je pense que cela en vaut la peine.
Cordialement
Idir

Sujet Auteur  Date
 Une guerre, un héritage.  nouveau
ben idir 2001-07-09 14:21:41 
 paranoia ?  nouveau
Ullial 2001-07-09 14:58:13 
 Re: paranoia ?  nouveau
ben 2001-07-10 00:42:04 
al djazaïri 2001-07-10 06:15:09 
Ullial 2001-07-10 09:52:44 
al djazaïri 2001-07-10 12:30:49 
Ullial 2001-07-10 13:12:57 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   sedruslo  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées