Auteur: Ullial
Date: 2001-07-09 14:58:13
Mon pauvre ami...
Tu est semblable a don quichotte combattant des ennemis imaginaires ...
Il serait benefique a ta personne, que tu ranges ton ego et ta paranoia aux nombres de tes ennemis.
En commencant par combattre ceux ci, tu verras les autres disparaitre comme neige au soleil.
Je viens d'apprendre ave stupefaction (je suis vraiment trop candide) lors d'une reunion familiale avec de venerables sages, ce week end , que le general belkheir est kabyle !!!!!!!!!
Pour qui connait un peu la structure du triumvirat qui nous gouverne (belkheir est numero 2 d'algerie), on apprecira l'incroyable ironie de l'histoire, quand on sait qu'il a la haute main sur la police et que c'est lui qui ordonne les massacres de nos compatriotes.
Autres informations delirante de la soiree, les gendarmes ayant tues le jeune Massinissa (Paix a son ame) son kabyle du meme village !!!!!!
Pouvez vous confirmer ou infirmer cela ?
Pour ceux qui repondrait que cela n'est pas le probleme, je repondrais que si !
La dimension ethnique du conflit se verrait amoindrie et oterait au pouvoir la seule parade qui fonctionne vraiment aujourd'hui.
Faire de cette demande de Justice, un conflit entre arabes et kabyles, eludant ainsi, le mal etre des jeunes et l'incroyable corruption qui gangrene le pays.
Honnetement je n'en reviens pas.
|
|