Auteur: Hacéne
Date: 2001-07-09 13:33:19
Je vous en prie, soyez docte peut être mais arrétez de nous gonfler. Comme je l'ai déjà dit certaines de vos interventions sont des plus intérressante. Soit, vous êtes un érudit, malheureusement votre érudition ne vous autorise qu'à conceptualiser, et les théoriciens tel que vous en fait, n'apporte rien de concret. Manifestement vous vous employez à érriger la culture arabe en modéle, l'islam sous les traits de la tolérance... Nous nous contentons de sauver notre culture et notre pays. N'oubliez pas que pour chacune de nos revendications nous avons payé le prix du sang. Alors pour les éléments que vous voulez absolument soumettre sur ce forum par politesse cette fois ci je tairais le fond de ma pensée.
D'autre part, plutôt que de répandre insidieusement des théories, qui confortent l'intelligencia arabe du FLN et les grands théoriciens de l'islam intégriste (qui soit dit en passant sont largement au niveau de goebels), il serait bon pour vous de comprendre que vos belles phrases et sarcasmes font abstraction d'un drame humain qui se joue dans notre pays.
La masturbation intellectuelle ne satisfait que celui qui la pratique
|
|