Auteur: Boumédiene
Date: 2001-07-08 17:34:59
"Le Matin faire peur au pouvoir !!!?? "
Où tu es né il y a à peine quelques mois, ou tu viens seulement de lire ce journal récemment, ou tu es un "eradicateur" et cela se comprend.
Mais en tout cas on n'a pas la même lecture et surtout où étais-tu lorsqu'il nous a mis en danger ? probablement camouflé dans l'équivalent d'un e-mail bidon. Car sache qu'il s'agit de mes vraies références et ce monsieur a bien inssufflé sur nous la rage des généraux. Ce sont des réalités que tu ne peux contredire.
En tout cas, que tu le veuilles ou non, ces personnes devront rendre des comptes car il y a eu mort d'homme de par leur soutien aux généraux.
C'est bien la première fois et la dernière que je réponds à un "eradicateur". Vous avez le toupet encore de vous manifester, mais les choses changent et la peur n'est plus du même côté.
La preuve, c'est que ton Benchicou a bel et bien retourné sa veste et laissé tomber celle qui était pourtant son héroine, Khalida Messaoudi.
Aujourd'hui, tu vois, je pense plus à mon ami, membre de l'exécutif national du FFS tombé sous les balles, comme j'aurais pu l'être moi-même en ayant la même fonction, et certainement pas au culot qui est le votre car le jour où le vrai procès de l'histoire commencera tu seras dans l'anonymat. C'est bien là ta seule gloire.
|
|