Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 A Nabila ma frangine.....
Auteur: sh 
Date:   2001-07-04 16:13:04

« C'est vrai "une certaine idée de l'Islam", doit etre rejetté pour sa coté violente et qui ne respecte pas la liberté des autres et de soi meme. «

Ou vois tu le cote violent de l’islam ? Hitler n’était pas musulman, il a massacre des millions de juifs, Buffalo Bill n’était pas musulman, il a massacre des millions d’indiens comme Christophe Colomb, les rwandais ne sont pas musulmans et ils se massacrent entre eux, Milocevic n’est pas musulman et c’est pour cela qu’il a massacre les bosniaques etc.
Alors faut il être musulman pour être violent ????
L’Islam est réaliste, on ne peut pas tendre l’autre joue lorsqu’on reçoit une gifle.

« mais,je le reconnais, si on fait tout ce qui est ecrit sur le Quran,c'est pas possible la vrai tolerance ».

Pose toi cette question et essaie d’y répondre : Etre tolérant est ce renier la vérité ?

« Etat et religion on le doit toujours separée, si non il n'y a pas la liberté pour tous (toujours le meme probleme:un etat teocratique, n'est pas un etat qui respecte tous, »

C’est ce qu’on appelle la séparation des pouvoirs qui ne garantie pas d’ailleurs toutes les libertés.

« Azrem parle souvent ici de la viande de pork, or tous les dietologues disent que le jambon , c'est tres dietetique, la coté maigre c'est tres bien pour le regime et on peut aussi le donner aux petits enfants car on peut le digerer très bien.De vite preparation, ideal pour la vie moderne ect..
Bien sur dans le desert, à temperature tres haute, le jambon ou la viande de pork c'est pas la meilleure de solution.
En plus le cochon, dans le temps jadis, on l'a toujour vu comme un animal immonde (ca, avant le Profete)personnification du mal et des instinctes les plus pire....et c'est pour cette raison que
dans le Quran on interdit la viande de pork, mais si on pense comme ca ,on est blaspheme, car alors le Quran c'est pas emanation de Dieu(opus Dei), mais fait par les hommes.
Et encore, pourquoi Die a creé le cochon et puis lui a rendu aussi un si mauvais service. »

Si tu veux manger du porc, tu es libre ! Je crois que pour le cote diététique tu te trompes sur toute la ligne, car le porc est loin d’être diététique, il renferme beaucoup de matière grasses dangereuses pour les vaisseaux.
On a remarque en outre que l’embryon du porc ressemble étrangement a celui de l’homme a s’y méprendre. Les seules greffes d’animaux sur l’homme sont celles du porc, c’est bizarre tu ne trouves pas, tu peux même vérifier !

« Et c'est ca que la religion doit faire,permettre à l'homme de maitriser la vie avec un supplement d'ame, pas avec des interdits anacronistiques. »

Il n’y a rien d’anachronique dans l’islam, nous avons interdit l’esclavage avant quiconque, il a été abolit au 18 eme siècle aux Etats-Unis « the land of freedom » c’est a dire plus de 11 siècles plus tard

»Et puis une chose que je ne comprend pas des musulmais, pourquoi ils respectent le ramadan,ils ne mangent pas le pork, aussi pas d'alcool, mais ils vont se coucher avec les femmes sans etre mariés? Alors il y a une gradatation dans les interdits? Quelqu'un m'explique »

L’adultère est propre a tous les hommes de n’importe quelle religion. Est ce que tous les prêtres sont pédophiles pour autant??? Faut- il généraliser ???

»Pour ce qui concerne le hijab et similaires:bien sur c'est une chose qui a ete concu par les hommes C'est pas confortable avoir toujours sur la tete quelque choses, essayer, monsieur les hommes, symbole de la soumission à Dieu , mais avant tout à l'homme (M) »

Pourquoi les femmes juives pratiquantes portent elles des perruques ???
Se couvrir la tête pour une femme est un acte antérieur a l’Islam et cela n’est pas un acte de soumission de la femme a l’homme.

Salam et azul

Sujet Auteur  Date
 A Nabila ma frangine.....  nouveau
sh 2001-07-04 16:13:04 
 Re: rectificatif  nouveau
al djazaïri 2001-07-04 16:22:48 
sh 2001-07-04 16:29:48 
nabila 2001-07-04 22:26:54 
 Re: A Nabila ma frangine.....  nouveau
nabila 2001-07-05 00:03:54 
 Re: l'opium et le cochon  nouveau
al djazaïri 2001-07-05 06:02:14 
Ullial 2001-07-05 11:28:16 
khalfaoui 2001-07-06 14:23:04 
le sage 2001-07-06 16:21:23 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   lawarulo  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées