Auteur: levy
Date: 2010-09-22 17:13:07
Sachez Messieurs que vous êtes tout d'abord Algériens avant tout et originaire d'une des régions d'Algérie appelée Kabylie,que vous n'êtes pas kabyle mais de kabylie et que pour pouvoir être différent des arabes d'Algérie vous n'avez qu'à demander votre indépendance et non pas faire les antillais de service qui se plaingnent sans cesse mais qui sont incapable de revendiquer leurs désirs d'autonomie.Durant la guerre d'indépendance il faut savoir que la majorité des harkies étaient justement de cette région de kabylie. La plupart des berbères de kabylie sont issues de souche chleuh du maroc contrairement aux autres vrais berbères d'algérie des Aurès Chaouis ou les premiers d'entres tous les Touaregs. les habitants de kabylie ne sont qu'un ramassis de mélange dû au viol et aux mixités Française depuis 1830.La plupart d'entres eux veulent se différencier de la majorité de la population de l'Algérie en dénigrant sans cesse les us et coutumes des arabes ( qui eux les ignores totalement).Les berbères de troisième zone issu des régions de kabylie n'ont qu'une seule et même envie foutre la pagaille au sein du peuple Algérien mais je pense qu'il faille leurs en cuir un jour si le vase déborde et qu'une simple minorité de vrais Algériens Arabes s'en rendent compte.Le petit berbère de kabylie est en réalité et beaucoup l'ont constaté quelqu'un de raciste envers l'Arabe qui le dirige politiquement,il n'est solidaire que pour sa propre tribu, et n'a d'autres rêves que de prendre les rènes du pouvoir, ce qui me laisse penser que ce jour là ils auront signés leurs arrêt de mort.J'ai récemment entendu la plus grosse ânerie de ma vie et en tant que @!#$ de ce beau pays cela m'a réellement interpelé, lors d'une interwiev une personne à qui l'on demandait ses origines à eu le culot en direct de répondre devant 3 millions de télespectateurs " je suis kabyle " et beaucoup de journalistes ou dans la presse écrite présente untel ou untel en tant que kabyle sans que ces personnes concernés n'aient à en redire.Les régionalistes de kabylie n'ont qu'un seul souhait faire en sorte que l'explosion de l'Algérie devienne l'ex yougoslavie sauf que l'histoire n'est pas la même il faut réfléchir car il pourrait leurs en cuire comme il en à cuit à ce faux derche de matoub younes l'imbécile que l'on veut nous faire passer pour un penseur.A jouer au @!#$ méfions nous pour notre fion.
|
|