Auteur: khalfaoui
Date: 2001-06-17 15:18:19
je n'ai jamais doute de votre sincerite,vous defendez un ideal c'est tout a votre honneur.sans surenchere,sans insulte et sans racisme primaire,je sais vous n'aimez pas qu'on touche de trops a vos principes,a votre cause.et j'ai senti un peu de colere dans votre post vis a vis de ce pauvre derouaz,
moi je des environ de saida,plus precisement ain-el-hadjar ,peut'etre vous allez pas me croire,je n'ai jamais fait la difference entre un kabyle ou un arabe.pour kebaili voulez de la kabylie,comme on disait un annabis ou skikdi,ou un tiarti,pour c'etait des algeriens qui venaient d'une autre region puis c'est tout.la difference je l'ai ressenti sur ce forum en apprenant non monsieur tu n'es pas comme nous rentre chez en arabie,dans ton desert,le coup de poing que j'ai recu dans la figure me fait mal encore.merci pour l'invitation j'habite mantes la jolie et vue l'heure je pense que je n'y serais pas,meme ma voiture est en reparation au garage,pour la prochaine fois si il y a un collegue qui habite mantes ou les environs communuquer moi son n°de telephone et avec plaisir j'assisterai a une de vos conference ou assalam
|
|