|
Re: Pauvre Kabylie |
Auteur: belaid
Date: 2005-08-05 00:43:13
tamacahut n'lhadj bettou
usurper le bien d autrui cela fait partis de l histoire de l homme de cain a abel convoiter la concubine ou le bien d autrui n est pas nouveau . vaste monde ou tout est bon pour spolier son prochain nos terres steriles legues par nos ancetres ces rudes montagnards qui pour un acre se sont entretues . j aurais cru ces temps revolues mais aujourd hui ce n est plus les biens matetiaux ou le pecule que l on convoitent plus grave . c est l histoire de nos heros l heritage d un peuple que certain sombres cretins sans fois ni lois qui malgre leurs nombreux pelerinages qui en vain essayent de s acheter une notabilite . nous ne sommes pas dupes . se permettre d exumer des os de detterrer des cadavres a la face d une population . heuresement cette populace trouve cette farce loufoque. et @!#$ merci ils se trouvent des gens de bons sens qui se gaussent de cette mascarade ce simulacre de stele erige en l honneur d un certain bandit d honneur tombe en 1947 nous les jeunes de cette commune nous recherchon la fraternite l entente de toute la commune . l histoire appartient au passe .neamoins nous voulons construire notre histtoire future pas celles des mafieux des petit truands brefs les petites frapes et je pese mes mots ou vas t on mes freres nous ne sommes pas des moutons de panurge ces larrons ne sont que des clowns laissons les avec leurs bouffonerie
fraternellement slimane de toulouse
|
|
Sujet |
Auteur |
Date |
|
Oumeri |
2004-05-31 17:30:59 |
|
S.A |
2004-06-01 17:24:31 |
|
belaid |
2005-07-23 23:14:01 |
    |
Re: Pauvre Kabylie nouveau |
|
belaid |
2005-08-05 00:43:13 |
© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés.
Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster.
15 personnes connectées
|