Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Pauvre Kabylie
Auteur: belaid 
Date:   2005-08-05 00:43:13

tamacahut n'lhadj bettou

usurper le bien d autrui cela fait partis de l histoire de l homme de cain a abel convoiter la concubine ou le bien d autrui n est pas nouveau . vaste monde ou tout est bon pour spolier son prochain nos terres steriles legues par nos ancetres ces rudes montagnards qui pour un acre se sont entretues . j aurais cru ces temps revolues mais aujourd hui ce n est plus les biens matetiaux ou le pecule que l on convoitent plus grave . c est l histoire de nos heros l heritage d un peuple que certain sombres cretins sans fois ni lois qui malgre leurs nombreux pelerinages qui en vain essayent de s acheter une notabilite . nous ne sommes pas dupes . se permettre d exumer des os de detterrer des cadavres a la face d une population . heuresement cette populace trouve cette farce loufoque. et @!#$ merci ils se trouvent des gens de bons sens qui se gaussent de cette mascarade ce simulacre de stele erige en l honneur d un certain bandit d honneur tombe en 1947 nous les jeunes de cette commune nous recherchon la fraternite l entente de toute la commune . l histoire appartient au passe .neamoins nous voulons construire notre histtoire future pas celles des mafieux des petit truands brefs les petites frapes et je pese mes mots ou vas t on mes freres nous ne sommes pas des moutons de panurge ces larrons ne sont que des clowns laissons les avec leurs bouffonerie

fraternellement slimane de toulouse

Sujet Auteur  Date
 Pauvre Kabylie  nouveau
Oumeri 2004-05-31 17:30:59 
 Re: Pauvre Kabylie  nouveau
S.A 2004-06-01 17:24:31 
belaid 2005-07-23 23:14:01 
belaid 2005-08-05 00:43:13 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   spuvefro  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées