Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: ne vous atardez pas sur vos differences voyez plutot vos ressemblances
Auteur: un Homme 
Date:   2004-05-13 13:55:44

berberes, arabes,latins ...@!#$ a cree ces differents peuples et ces differentes civilizations mais une chose!vous avez raison ne jamais oublier d où l on vient mais ce n est pas tant ca qui importe ce qui est le plus important c est de ne pas oublier grace à qui sommes nous là et pourquoi ?le passé sert à tirer des lecons et à cicatriser et non pas à raviver le feu et à réouvrir les plaies ...ce qui est d autant plus sur c est que nou finirons tous pareil la "fin" dans ce bas monde est la méme pour tous.AUSSI BERBERE SOIT TU AUSSI ARABE SOIS TU,TU RESTES AVANT TOUTE CHOSE MON FRERE.MACHALLAH LOUANGE A @!#$ ET N OUBLIEz CE QUE @!#$ A DIT LORS DU SACRIFICE D ABRAHAM :"A COMPTER DE CE JOUR J INTERDIS TOUT SACRIFICE HUMAIN EN MON NOM"

Sujet Auteur  Date
 "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
yahya 2002-11-13 03:54:53 
 Re: ne vous atardez pas sur vos differences voyez plutot vos ressemblances  nouveau
un Homme 2004-05-13 13:55:44 
 Re: "vs reniez votre race" ceci n'est pas de moi  nouveau
Ohanina 2009-06-24 16:17:58 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   fritopro  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées