Auteur: I.M
Date: 2004-05-02 15:34:44
- Tu me confirme ce que je pensais de toi, tu essaye juste de noyer le poisson. pour ma première question tu n'a rien dit, tu répond par une question qui n'a pas lieu d'être.
- pour la 2eme question, tu te trompe,car je n'ai jamais entendu parler de l'histoire des berbères à l'école, sinon donne moi des références précises. En ce qui concerne le temps que j'ai passer à l'école, tu a peut être raison, je n'ai pas réussit à aller plus loin que le diplôme d'ingénieur en Algérie, mais je me suis rattraper en France dans une grande université.
- la France n'a jamais connu une répression aussi grave que ce qui ce passe en Algérie (et Afrique en général), les arabistes sont eux prêt à mourir pour ne pas officialiser notre langue (au nom de @!#$).
- Je ne pense pas que je ment car j'ai bien dit que les jeunes sont mort pour la paix et la dignité humaine que ces voyous ne connaissent pas, mais aussi pour leur identité bafouée,
(assa, azekka, thamazighth thela thela) ces slogans nous étions des milliers à les scander haut et fort. Tu n'a pas expliquer pourquoi ils sont mort ??
- tu veux une seule preuve ? je vais t’en donner des preuves !
à DBK (tizi-Ouzou): à l'entrée de cette ville on a décrocher une usine pour la fabrication d'insuline, un gros projet qui devait créer des emplois et pour qui la commune a financer des route et les aménagements du terrain, les responsables l'ont inauguré (la construction) mais sous la pression de je ne sais qui, le projet stoppé et renvoyer à Mostaganem. (si tu passe dans cette ville il reste encore des route qui ne mènent nul part).
- L'usine textile "COTITEX", n°1 en Afrique et très bien classée mondialement, réduite par le pourvoir du pouvoir à fabriquer du matériel militaire sous la direction de l'armée alors qu'elle faisait de gros bénéfices. Maintenant les salariés ne touchent même pas leurs salaires.
si sa ne te suffit pas j'en ai d'autres.
- Général Toufik, Lamari, Belkhir et les voyous que tu défends à juste titre (même race). Il y'a des choses que tout le monde sait mais surle plan légal on ne peut rien prouver. Concernant le meurtre de Matoub tout le monde sait qui l'a fait, dans le but de déstabiliser notre région, chose qu'ils ont réussit à faire et ils ont maintenu la crise plus tard avec la liquidation de tous ces jeunes. Tu a aussi les témoignages des officiers qui on choisi de parler (Colonel Samraoui, Hichem Aboud capitaine SM et auteur de la mafia des généraux", souadia "la sale guerre", le mouvement algérien des officiers libre et bien d'autres)
Boudiaf c'est peut être moi qui l'ai assassiné ?
et les 400 morts de Bentalha ....... demande au gens que tu protége toi et tes semblables.
- nos ancêtres l'on rejeté ? de qui tu parle des tiens ou des miens ? les tiens oui mais pas les miens ?
Oui je vais continuer à parler Kabyle ! en France comme ailleurs.
ce n'est pas un pseudo musulman frustré comme toi qui va m'en dissuadé.
Vous parlez de dignité Arabe et les anglais vous pissent dessus ????
|
|