Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Les Berbères face à la discrimination positive
Auteur: Adimo 
Date:   2004-02-10 17:51:38

Je rejète tous les musulmans croyants de l'intégration, ainsi que tous les croyants de toutes les religions.

L'@!#$, le christianisme, l'hindouisme, etc... représentent une époque où l'homme n'était pas capable d'agir collectivement pour son intérêt propre sans être fanatisé par ses élites en quête de domination de leurs peuples.
Cette époque est révolue et l'existence des religions aujourd'hui n'est que néfaste.

Enormément de prescriptions religieuses de chacunes de ces religions sont complètement contraires aux comportements nécessaires à l'harmonie et à l'ordre dans notre pays.

Par exemple:
" @!#$ 9: 29
Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la @!#$ de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ils payent la Jizya (impôt) en se soumettant volontairement et se sentent soumis. "

Tu demandes:
"Pourquoi un berbère athée aurait-il plus de légitimité à se faire représenter qu'un berbère croyant ou un même un arabe athée?"

Ce n'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est que ceux qui devraient être favorisés dans une démarche de discrimination positive des populations extra-européennes en France sont les berbères athées plutôt que les autres.
Pourquoi?
C'est trés simple!!
La plupart des français d'origine étrangère sont des berbères de tradition musulmane mais non-croyants, et c'est donc à ce titre qu'ils doivent être sureprésentés.

Et la conquête, conversion forcée et discrimination pérenne dont ont été victimes les berbères aux mains des arabes et de l'@!#$ (je sais que je simplifie) tend à me faire croire que faire représenter ceux qui sont partis de kabylie pour aller en France, et leurs descendants, par des arabes croyants serait plus que déplaçé.

La France est un pays areligieux toutes ethnies confondues.
A ce titre il n'y a strictement aucune raison, au contraire, de faire de la discrimintion positive basée sur l'appartenance confessionelle.

Mais je ne suis pas complètement contre l'idée de quelques musulmans et quelques arabes (mais peu).

Mais je ne m'étonnes pas que ça te contrarie, puisque je suppose que tu es croyant?!

Tout aussi amicalement.

Sujet Auteur  Date
 Les Berbères face à la discrimination positive  nouveau
michel 2003-12-02 12:18:55 
 Re: Les Berbères face à la discrimination positive  nouveau
al djazaïri 2003-12-03 12:43:55 
Michel_Mohand 2003-12-08 00:48:57 
S.A 2003-12-31 18:41:57 
Adimo 2004-01-26 00:53:18 
ameziane 2004-02-06 11:24:48 
Adimo 2004-02-10 17:51:38 
al djazaïri 2004-02-11 10:02:13 
Adimo 2004-02-13 01:42:04 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   clislogu  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées