Auteur: Michel Mohand
Date: 2004-01-13 23:30:50
SAns vouloir défendre le MAK, Monsieur Al Djaiziri, arrétez de raconter n'importe quoi.
Ferhat Mehemmeni et ses amis n'ont jamais prétendu chanter la sérénade à Monsieur Ouyahia.
Si vous consultez le site du MAK, celui-ci dénonce l'actuel gouvernement Algérien comme des imposteurs. Ce n'est pas moi qui le dit, mais le MAK lui même...
Ah quoi vous sert-il de répandre de telles rumeurs parfaitement fausses et stupides ?
Je dis ça en toute neutralité, n'ayant ni sympathie ni antipathie pour le MAK. Je l'ai toujours dit, et je le réaffirme, c'est au Peuple ALgérien, en toute séreinité de définir son avenir, et ce n'est certainement pas ma petite personne qui a quoi que ce soit a lui enseigner. AU contraire, je pense fermement que le Peuple Algérien, dans son combat contre un pouvoir assassin, montre qu'il peut enseigner à tous.
On a bien compris depuis longtemps votre jeux : défendre le pouvoir de Monsieur Bouthefika. Alors dans ce cas, faites le donc avec des arguments honnétes, si vous le pouvez. Mais celà vous en semblez incapable... Il est vrai que votre approbation implicite des amis de TariK Ramadan plombe sérieusement vos propos.En effet, sur ce point, toutes vos réponses ne sont que rideaux de fumée (et d'une fumée âcre d'ailleurs).
J'écris celà en vous prévenant une fois de plus : je suis français et que l'on en m'accuse pas de me méler de ce qui ne me regarde pas. Il suffit de lire la presse algérienne, et notamment le Matin, le Soir ou la Dépéche de Kabylie, pour y lire à longueur d'article que le Président sortant fait une camapgne électorale avant la campagne. Prouvez moi donc que ces éminents journalistes, victimes sans cesse de tracasseries policiéres, sont des idiots...
Bien à vous
Michel Mohand
|
|