Auteur: Ibn badis
Date: 2002-11-30 13:52:59
Salam alykoum à tous les musulmans,
Je suis nouveau sur ce forum et j'interviens à propos du racisme de certains (je dis bien certains) kabyles en particulier. Je crois qu'il suffit d'aller sur leurs forums de discussions et sur leurs sites pour se rendre compte de leur extrême haine envers tout ce qui touche aux arabes et à l'@!#$. Je serais même tenté d'appeler cela du fascime car cette haine se base sur des arguments souvent raciaux et sur un sentiment de supéririté ethnique. Cette classe d'algériens qui se croit supérieure aux algériens ordinaires et qui méprisent les racines arabomusulmanes de ce pays portent un nom : le berbérisme.
Je suis désolé mais il est de notre devoir de les dénoncer sans complaisance et ce n'est pas être un semeur de zizanie que d'appeler un chat un chat. Nul ne veut confondre ici les berbères frères avec ces harkis des temps modernes que sont les berbéristes. Nul ne veut généraliser. Mais il est temps d'ouvrir les yeux car les berbéristes ont dépassé toutes les limites supportables. Ces gens ne savent se définir que contre les arabes et l'@!#$ pour lesquels ils vouent une haine féroce. Ils sont prêts à s'allier avec n'importe qui, supporter n'importe quel mensonge pourvu que cela flatte leur obsession raciale et que cela insulte l'arabe.
On peut notamment lire sur leurs forums des choses, qui sur un autre forum, auraient causé la poursuite judiciaire de ses responsables. Voici un aperçu du racisme digne d'adolf dont ils se réclament:
"les arabes sont la dernière race après les crapeaux"
"Le probleme c qu'on voit la Kabylie comme une region d'Algerie, alors que la Kabylie est bien un pays à part"
"On ne sait jamais, il me viendrait peut etre l'idée d'aller vivre chez les inuits où il n'y a pas encore trace d'arabo-muzz."
"Desarabisons l'algerie et finissont en avec ce colonialisme"
"les kabyles ont resiste contrairement à cette racaille bedouinisante"
(commentaire: chez eux, bédouins est un terme péjoratif pour désigner les arabes)
"Ecoutes, pas de complexe, j'aime pas les arabes, tu n'aimes pas les arabes, et bien dit le... LES KABYLES N'AIMENT PAS LES ARABES, pourquoi?????? PARCEQU'ILS VIVENT AVEC..."
"...l'arabe et l'@!#$ sont les ennemis nr 1 de tout ce que représente le kabyle."
et bien d'autres propos consternants abreuvent leurs discussions... Je vous épargne ici les insultes directement dirigées à l'encontre de notre prophète. Ce n'est là pourtant que la partie visible de l'iceberg, car la partie immergée est bien pire encore. En effet, les excités et les nazillons que nous lisont ou entendont ne font que se nourrir de ce que d'autres leur inculquent. Ces autres sont les berbéristes idéologues, notamment ceux qui ont travaillé main dans la main avec le pouvoir pour réprimer les musulmans algériens et diffamer l'@!#$ sur tous les écrans de télévision.
Ce sont leurs prétendus écrivains et intellectuels racistes qui à longueur d'articles, de livres ou d'interviews nous réécrivent l'histoire de l'algérie en présentant les arabes comme des envahisseurs et des étrangers, en falsifiant la vérité historique de notre pays, en voulant faire replonger l'algérie dans l'époque de l'ignorance.
Ce sont ceux qui veulent nous imposer la laicité et la débauche au nom d'un pseudo-modernisme.
Que ces berbéristes soient fiers de leurs ancêtres d'avant l'@!#$ et qu'ils veuillent appeler leurs enfants jugurtha ou juba; c'est leur strict problème.
Que ces berbéristes souhaitent s'exprimer exclusivement en tamazighrt et rien d'autre; tant pis pour eux.
Que ces berbéristes détestent l'@!#$ au point de vouloir se convertir au christiannisme ou même devenir athée;qu'ils le fassent si ça leur chante.
Mais qu'ils n'insultent pas le peuple algérien et cessent leur arrogance à notre endroit.
En conclusion, je dirais comme j'ai commencé que le berbérisme est dangereux pour l'algérie et risque de la faire imploser en semant les graines de la haine raciale et religieuse. J'écris ce post pour appeler tous mes frères algériens kabyles à ne pas céder aux sirènes de ce mouvement de la division. Votre berbérité ne doit pas être défendue par les berbéristes qui rejettent votre identité musulmane et votre place parmi vos frères en algérie. Et je pense qu'il est de notre devoir à tous de dénoncer partout cet extrêmisme et d'agir contre lui.
|
|