Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT
Auteur: yahya 
Date:   2001-01-27 03:07:17

AZUL FELLAKH ! WEBMASTER, AZUL AUSSI AUX AUTRES !

J'ai une question qui n'a rien à voir avec la culture berbère que j'aimerai vous poser.
Existe-t-il des stages ou des formations dans votre site, société ?
Ou pourriez vous m'aider dans ma démarche ?

Voilà, j'ai quitté l'école depuis quelques temps avec un bac pro, pour aller à la recherche d'une formation en alternance dans les métiers de l'internet et du multimédia (INFOGRAPHISME), étant frustré et même désesperer de n'avoir trouvé aucune entreprise ne voulant m'accepter malgré un grand effort de recherche. je recherche des formations, même des stages à présent, mais je n'ai hélas toujours pas trouvé.
Je dispose d'une bonne connaissance de l'informatique,d'internet, je suis bien équipé chez moi,
je sais utilisé PHOTOSHOP 5.0 (que j'utilise beaucoups pour la création d'un site sur l'histoire AMAZIGH), j'ai des connaissances de DREAMWEAVER 3, et j'essais FLASH.
Depuis peu je m'interresse au WEBMASTERING, et je suis trés motivé pour apprendre.

Mon adresse E-MAIL se trouve au dessus si vous voulez me répondre par courrier (pour C.V, lettre) ou sur le forum lui même.
Si d'autres personne du forum ont des propositions à me faire, elles sont les bienvenus.

Je tiens à le dire tout de suite, l'argent ne m'intérresse pas, j'accepterais même un stage sans rémunerations.

TANEMIRT !

Sujet Auteur  Date
 Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT  nouveau
yahya 2001-01-27 03:07:17 
 Re: Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT  nouveau
Webmestre 2001-01-27 10:52:07 
 Re: Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT  nouveau
yahya 2001-01-27 12:52:31 
Webmestre 2001-01-31 20:48:20 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   janafraf  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées