Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT
Auteur: Webmestre 
Date:   2001-01-27 10:52:07

Cher Lunis
Vous avez en effet l'air très motivé.
Si c'est une formation diplomante que vous recherchez, je ne peux que vous encourager à faire un DUT en communication et réseaux.
Quant au webmastering, aucune école pour l'instant ne forme à cela en raison de la multitude de langages et d'outils usuellement pratiqués.
Je vous conseille dès lors de vous engager dans la pratique d'un des deux langages les plus pratiqués sous les couples Linux/Apache ou Unix/Apache PHP ou PERL (la plupart des hebergeurs en disposent en particulier free.fr qui fournit jusqu'à 100 Mo d'espace disque).
Faites ensuite le tour du net au niveau des ressources free et des tutoriaux.
Avec un peu de volonté et beaucoup de temps, vous pourrez acquerir cette base nécessaire au webmasrter qui est la connaissance d'un langage et l'administration d'une base de données MySql.
Je vous conseille, si vous cherchez une formation ou un stage diplomant d'aller sur le site http://www.ina.fr/ qui propose tous les jours des stages ou des contrats de qualification.
Cordialement
Le webmestre

Sujet Auteur  Date
 Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT  nouveau
yahya 2001-01-27 03:07:17 
 Re: Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT  nouveau
Webmestre 2001-01-27 10:52:07 
 Re: Question pour le webmaster, excusez moi pour cette question qui n'a rien à voir avec TAMAZIGHT  nouveau
yahya 2001-01-27 12:52:31 
Webmestre 2001-01-31 20:48:20 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   febimale  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées