Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 thawiza
Auteur: Boulktoub 
Date:   2002-06-24 13:16:07

Bonjour mes soeurs et freres,

chez nous il existe une coutume qu'on appele thawiza ca consite en ce que si on trouve des difficultés a cultiver son champ on la droit de demander au gens du village de l'aide, apres un ceremonial specifique a chaque region revenir en aide au demandeur devient un devoir sacré.
il se trouve que je trouve des difficultés a faire pousser mes
recoltes scientifiques et technologiques.
il'y a une dizaine d'années j'ai deserté la fac de physique-chimie a cause d'un vieux compte a regler ( c'est a l'ecole primaire que j'ai decouvert l'injustice ...) comme j'etais habitué a bouquiner depuis mon jeune age j'ai decide de me former moi meme.
Apres dix ans d'etudes et de recherches j'ai reussi a trouver pourquoi einstein n'a pas pu reconseiller electomagnetisme
et gravitation, ces speculations m'ont aidé a avancer une
theorie nouvelle : la physique du vide.
Malheureusement pour moi la periode des chercheurs solitaires
est revolue.
en plus de ce travail j'ai des le secret d'un moteur revolutionnaire (Archimede avait dit : donnez moi un point et je soulverai le monde Votre frere dit aidez moi et je vais faire leviter l'humanité ! ... je suis serieux )
Malgre ces prouesses j'eprouve des difficultes enormes a me reinserer dans la societe ( 10 ans de solitudes).

Sujet Auteur  Date
 thawiza  nouveau
Boulktoub 2002-06-24 13:16:07 
 Re: thawiza  nouveau
masiniss 2002-06-25 13:38:36 
Boulktoub 2002-06-26 11:58:37 
andich chahid 2006-09-20 00:24:08 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   latririh  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées