Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Dans les montagnes de Kabylie
Auteur: Azrem 
Date:   2001-10-13 23:08:04

Un jour je passais devant le jardin d'une maison. Il était environ midi, le soleil était brûlant, les criquets s'amusaient dans les herbes et mon regard croisa celui d'un viel homme. Il était allongé à même le sol, sous un olivier majestueux. Il contemplait la nature et moi je voyais le bonheur qui émanait de son visage. Il faut peu de choses pour être heureux, et la kabylie regorge de ce peu de choses. Pendant quelques secondes, je voulais être à la place de ce viel homme, pour ressentir le bien-etre qui était en lui.
L'image de ce viel homme à l'ombre d'un olivier est restée gravée dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui. Et je ne doute pas un instant qu'elle va m'accompagner encore longtemps.
Quand dans mes rêves, j'ai la chance d'admirer les paysages de la kabylie, par la magie de la mémoire, au petit matin, je me réveille heureux et la vie prend tout son sens...

Sujet Auteur  Date
 Dans les montagnes de Kabylie  nouveau
Azrem 2001-10-13 23:08:04 
 Re: Dans les montagnes de Kabylie  nouveau
ouarzen 2001-10-15 16:05:48 
 Re: Dans les montagnes de Kabylie  nouveau
Azrem 2001-10-15 21:35:05 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   qiclebaf  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées