Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Paru sur El Watan
Auteur: kamel 
Date:   2002-12-10 15:01:00

salut cher frères et soeurs berbères,

Je suis très touché par ce voeu des frères algériens qui veulent rapatrier les ossements de Saint Docteur de la grâce et de la charité que fut Saint Augustin d'Hippone, je vous remercie tous de cette joie que vous me procurez.
Je suis un fan de Saint Augustin, j'ai travaillé sur ses traces pendant huit ans à Hippone où sa voix s'eleva pour la paix et l'unité (basilaca pacis: basilique de la paix).
Maintenant je suis à Rome pour approfondir mes études et mes recherches sur cette personnalité monumentale qui fut et qui est toujours le fondement de la civilisation occidentale, si non universelle.
Je connais très bien le site d'Hippone, c'est pour cela que j'ai toujours dis: " je suis contre les fouilles archéologiques". Nous n'avons pas encore atteint la maturité pour cela... Il faut voir ce qui est disparut de site, pour ne citer le masque de gorgonne monumental, comment il est sorti de ce site? je reviendrais un jour profondément sur ce sujet qui me tient à coeur. Car je suis en possession d'une sorte d'inventaire de tout ce qui est découvert à Hippone. Aujourd'hui le site est dévésté.
Votre revendication cher frères est merveilleuse, mais laisser les ossements de Saint évêque d'Hippone à Pavie au nord de l'Italie. Ils sont bien protégés depuis 16 siècles. car il été inhumé dans sa chair-episcopale que 60ans.
J'ai accompli un petit pelèrinage à pavie sur les traces de St Augustin au moi de juin passé. Et il n'ya pas 3 jours pour les oosements de sa mère Sainte Monique la berbère de Thagaste ici à Rome.
Que @!#$ vous bénisse cher frères.

 Sujet Auteur  Date
 Paru sur El Watan  nouveau
moi, d'Italie 2002-11-04 22:26:30 
 Re: Paru sur El Watan  nouveau
kamel 2002-12-10 15:01:00 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   vububepe  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées